Ex-F ça leak

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: BEFR vs EX-F
24 Avril 2017, 11:29

https://zkillboard.com/character/1438743766/

KB sympa. Bon classement, beaucoup de kill, beaucoup de perte. Un gars qui aime le PVP, une perte pour EX-FR.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 853
Capsuler: Mai satiri

24 Avril 2017, 12:17

Un pilote de 55 ans qui n'est pas chez Snails ! C'est inadmissible !
Y'a encore de la place dans la citadelle EHPAD, on manque de gens qui warp seul sur les gates jaune !
Image
Glumas
Rookie

Message(s) : 15
Capsuler: Glumas

24 Avril 2017, 13:03

Y'a deux concepts à pas mélanger:

- la flotte d'inties dps close range; self rep etc. blabla tout ça, tu tackles, tu vas en close, si tu prends la sauce overload rep et warp out, si les joueurs réagissent vite les pertes sont minimes (sauf BS bait web grappler scram sauce barbecue)
-> raptor et tara blaster / claw AC (plutot ~200 que 100 dps) / crusader pulse > malediction rockets / crow rockets

- la flotte d'inties long range ("windrunners"), moins de dps, mais personne ne commit à close range, sauf les quelques inties avec scramble que tu ne manques pas d'emmener avec toi, le claw artillery est dans ce cas un ship de choix. Vu que quasi personne ne commit, le risque de perdre quelqu'un est plus faible sur les ganks.
-> claw arty / raptor et tara railguns / crusader beam > malediction light missiles

Si ça peut aider... On ne sait jamais.

Sinon :
Glumas a écrit :Un pilote de 55 ans qui n'est pas chez Snails ! C'est inadmissible !
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 535
Capsuler: Tung Yoggi

24 Avril 2017, 17:17

Glumas a écrit :Un pilote de 55 ans qui n'est pas chez Snails ! C'est inadmissible !
Y'a encore de la place dans la citadelle EHPAD, on manque de gens qui warp seul sur les gates jaune !

C'est clair que la moyenne d'âge chez Snails 3.0 a pris 10 par rapport à Snails 1.0.
Mais la bonne nouvelle, c'est que je ne fais plus partie des plus vieux, na!
La mauvaise, c'est que j’approche de la quarantaine et que je vais devenir forcément mauvais petit à petit (çà a déjà commencé :( )

Je vais voir si je peux pas avoir un logiciel qui me "script" tout sur le clavier pour les doigts qui tremblent et puis un truc qui remplace ma cervelle déficiente (temps de réaction < 500 ms...)
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1700
Capsuler: Cronetamer

25 Avril 2017, 00:22

AramLeFrenchPrince a écrit :On va pas se mentir, il y a eu perte de savoir faire.

Le roster est loin d'être le même qu'il y a 1 / 2 ans.

Les standards ont "baissé" car les attentes ne sont pas les mêmes et ceux qui reviennent de leur pause ont leur skill émoussé.

Comment ose tu me shadow quote, je te souhaite de marcher pied nus sur un nightmare.
Tung a écrit :- la flotte d'inties long range ("windrunners"), moins de dps, mais personne ne commit à close range, sauf les quelques inties avec scramble que tu ne manques pas d'emmener avec toi, le claw artillery est dans ce cas un ship de choix. Vu que quasi personne ne commit, le risque de perdre quelqu'un est plus faible sur les ganks.
-> claw arty / raptor et tara railguns / crusader beam > malediction light missiles

Sauf erreur de ma part, les windrunner c'était justement une doctrine de close pour les 3rd party (by PL si mes souvenirs sont bon) :

Grosso merdo des claw presque insta warp avec des warp core et sebo en mid qui ping en close alpha avec des 280mm puis w/o, les wcs étant présent pour éviter de perdre les inty pointés par les inty d'en face !
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1224
Capsuler: Daide Vondrichnov

25 Avril 2017, 00:51

Tout ceci est très intéressant, et guère surprenant. Mais ça aurait plus sa place dans un thread "Drama EX-F", par exemple, vu que ça n'a aucun rapport avec BE-FR. Certains pourraient se méprendre, on ne sait jamais. Ce serait sympa de ne pas nous mêler à ça.

Edit: Merci d'avoir déplacer le thread, c'est cool ♥.
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 79
Capsuler: Hekto Joringer

25 Avril 2017, 12:48

Daide a écrit :
AramLeFrenchPrince a écrit :Sauf erreur de ma part, les windrunner c'était justement une doctrine de close pour les 3rd party (by PL si mes souvenirs sont bon) :

Grosso merdo des claw presque insta warp avec des warp core et sebo en mid qui ping en close alpha avec des 280mm puis w/o, les wcs étant présent pour éviter de perdre les inty pointés par les inty d'en face !

Des inties de close en artillery !

Mais oui à la base doctrine PL, puis j'ai vu le terme utilisé pour décrire les fleet d'inties LR en général, je me suis donc permis.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 535
Capsuler: Tung Yoggi

Re: Ex-F ça leak
25 Avril 2017, 14:28

Le fozziesov Claw c'est un truc avec de l'artillerie, et des mods d'agilité dans les low donc tu warp, tu butes un vaisseau d'entosis ou bien le boulet du gros blob qui n'était pas aligné et a donc loupé le fleet warp, et tu rewarp sur ton ping. C'est du F1 monkey mais très rapide et somme toute marrant. Je ne ferais pas ça à plein temps, mais une soirée de temps en temps, c'est rigolo.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1312
Capsuler: Les Routiers

25 Avril 2017, 16:53

Tung a écrit :
Daide a écrit :
AramLeFrenchPrince a écrit :Sauf erreur de ma part, les windrunner c'était justement une doctrine de close pour les 3rd party (by PL si mes souvenirs sont bon) :

Wesh, j'ai jamais dit ça. Je ne souhaite pas intervenir dans cette discussion sponso par le Secours Islamique.
"Aram, your inspiration is more of a boost than any links can provide." Don Peyote
AramLeFrenchPrince
SwagFleet Skymarshal

Message(s) : 607
Capsuler: aram kachaturian

Re: Ex-F ça leak
26 Avril 2017, 00:54

mouais, ce drama ne casse pas 3 pattes a un canard.
ça donne envie de ressortir des vrais drama où les gens se crachent dessus, s'insulte en vocal et en viennent a se menacer IRL.
Car la à part a du Altrue Bashing (certes il le mérite sans doutes :roll: ) y'as pas grand chose :-(
Lorgan Greuhzeth
Gate camper

Message(s) : 453
Capsuler: Lorgan Greuhzeth

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama