Weeb War...

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Weeb War...
30 Avril 2017, 15:01

Pour mon premier post sur Frugu (youpi), je veux dans le faire dans la thématique de l'info:
Weeb War Haiku
Frugu au courant ?
D'un contrat "Chibi" sur Jin !
Dramas à venir?
-- Gakusei Galak

Comme il y a pas mal de francos ds Provi, il y a peut-être qques news à partager ?
++
Article PC Gamer: http://www.pcgamer.com/eve-onlines-latest-war-is-being-fought-over-anime/?utm_content=buffer3adcd&utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=buffer_pcgamerfb
Image
Galak
Rookie

Message(s) : 10
Capsuler: Galakktis

Re: Weeb War...
30 Avril 2017, 18:29

TEAM 10
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1224
Capsuler: Daide Vondrichnov

02 Mai 2017, 09:16

Hum, des détails argumentés sans lien vers un autre endroit serait un plus, surtout pour les proxi qui bloquent tout !
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 860
Capsuler: Mai satiri

02 Mai 2017, 13:50

Shamael:
Hum, des détails argumentés sans lien vers un autre endroit serait un plus, surtout pour les proxi qui bloquent tout !

Absolument. Je n'ai pas pensé aux frugiens qui n'ont pas payés le support IT de leur boîte pour whitelister les sites de gaming.
Erreur de débutant -- je "résume"

Le drama commence lors d'un podcast EN organisé par Crossing Zebras. Le sujet était "L'influence des refineries sur le lowsec".
Dans ce podcast, il y avait deux "protagonistes" (principaux)
- Reza Najafi, FC de Sniggwaffe / WAFFLES. Alliance lowsec. Reza venait expliquer en quoi les raffineries étaient incompatibles avec le paysage lowsec (ds le gameplay actuel).
- Jin'Taan. CSM XI, XII (?). FC de CVA / Provibloc. Otaku san dan. (son handle slack est "Animedwolf" lol)

Lors du podcast, lorsque Reza tente d'expliquer pourquoi les raffineries seront intéressantes pour les gros nullblocs et pas les groupes en lowsex: Jin lui sors "kass toi pof con et ton gameplay de plebs". Je résume à peine...

En parallele à tout ça... le Discord de WAFFLES se fait spammer depuis des jours et des jours par des MeMes Mangas. Pour arreter le spamming, Reza fait un ban sur les MeMes mangas... et lance la "Anime Wars" / "Weeboo Wars" contre CVA. L'objectif n'est pas de conquerir quoi que ce soit (quoique...), mais de se flinguer pour les raisons les plus absurdes qui soient. Absurdes, OK, mais nourries par une animosité entre les deux Main FC.

Comme c'est un faux drama qui tourne en *vrai* carnage, Reza fixe deux objectifs au membres de son blue donut.
- L'équipe qui veut que le ban des Memes manga se lêve doivent apporter 10 frozen corpses de JinTaan à Reza. C'est la "TEAM 10"
- L'équipe qui veut que le ban sur les Memes manga reste en place doivent apporter 20 frozen corpses de JinTaan à Reza. C'est la "TEAM 20".

C'est une baston qui ne concerne pas seulement CVA ► ◄ WAFFLES. Non monsieur, PL se joins à la teuf (logique)... et depuis un jour ou deux, c'est pas mal de gros groupes (null, low, indus) qui veulent être de la partie.

Et finalement... c'est tout New Eden qui se tape dessus.
J'éspère que le firewall ne filtrera pas cette Battle Report, parce qu'elle est "ay pepito " !

http://evf-eve.com/services/brcat/?s=11 ... b&ro=185.1

Je cite un fameux anonyme sur le Slack d'une des milices.
After this War, there will be no Provi as we know it.
Also, i'm going to check my corpse Hangar in amarr :slightly_smiling_face: Probably i will find some corpses for #Team10
And if i dont, well maybe a Mittens Corps will do it.

Qu'on soit TEAM 10 ou TEAM 20, enfin un vrai motif de guerre totale.
o7
Image
Galak
Rookie

02 Mai 2017, 16:56

Galak a écrit :Qu'on soit TEAM 10 ou TEAM 20, enfin un vrai motif de guerre totale.
o7

Non c'est de la grosse merde, les joueurs de Eve sont devenus des gros débiles, si tous ces mecs avec leur "sous-culture" pouvaient se casser du jeu ça serait pas un mal.
Ceux qui trouvent ça fun, peuvent aussi aller se péter une jambe.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4096
Capsuler: Tetsel

02 Mai 2017, 17:23

Jesus Features a écrit :
Galak a écrit :Qu'on soit TEAM 10 ou TEAM 20, enfin un vrai motif de guerre totale.
o7

Non c'est de la grosse merde, les joueurs de Eve sont devenus des gros débiles, si tous ces mecs avec leur "sous-culture" pouvaient se casser du jeu ça serait pas un mal.

Attention Jesus, ton bitteverisme devient purulent...

Merci de l'info sur cette war ^^.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 860
Capsuler: Mai satiri

02 Mai 2017, 17:51

Shamael a écrit :
Jesus Features a écrit :
o7

Attention Jesus, ton bitteverisme devient purulent...

Merci de l'info sur cette war ^^.

Ca reste une war de merde, faite pour des raisons de merdes, qui me conforte dans mon idée que la majorité des joueurs de ces alliances sont des idiots (J'ai même pas dit retards).
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4096
Capsuler: Tetsel

02 Mai 2017, 20:08

Y-a-t'il de "bonnes" ou de "mauvaises" raisons pour lancer un conflit dans EvE Online ?
Perso, je crois pas (opinion perso). D''autant plus que pour une fois, c'est une entité lowsec qui mets le feu au poudre, et pas une n-ième Goon Story.

Pandemic Waffles vs The World semble-t-il.
;)

To be continued...
Image
Galak
Rookie

02 Mai 2017, 20:08

Bah, en même temps, la Fountain War qui démarre parce qu'un gameux gras du bide avait traité la meuf d'un autre gameux gras du bide de boudin... c'est pas vraiment plus classe.

Perso, je trouve ça fun. Et aussi, pour avoir écouté le podcast à l'époque, Jin'taan a été super agressif au début, mais ensuite il s'est repris et c'est Reza qui n'a jamais pu donner de bonnes réponses à l'appui de sa théorie comme quoi "euh... bah... nous on veut 3rd Party tous les fights et s'incruster partout et jamais PVE parce qu'on est swag et on veut être PL2, hein ? Mais à part ça on est pour le fait qu'il faut vivre dans son espace".

Sur le fond, je pense qu'il a raison: les raffineries de lunes c'est un truc bien adapté au sovnull et pas trop au reste. Entre ça et les capitaux BR, faudrait que je me remette à écouter The Meta Show parce que c'est Noël pour l'Imperium, et je serais curieux de voir quels prétextes Mittani va trouver pour ch... sur CCP cette fois-ci.

Mais la guerre, je trouve ça rigolo.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1343
Capsuler: Les Routiers

03 Mai 2017, 05:59

Les Routiers a écrit :Bah, en même temps, la Fountain War qui démarre parce qu'un gameux gras du bide avait traité la meuf d'un autre gameux gras du bide de boudin... c'est pas vraiment plus classe.

Voilà qui me semble-t-il mériterait une investigation plus étendue : la réputation d'Eve est en jeu. Pas forcément des photos et un jury; mais au minimum une feuille Excel avec des IMCs et des camemberts, et une matrice d'aide à la décision "Qui est gros ?", avec des perspectives de retour sur investissement YC 120/121/122, etc.

faudrait que je me remette à écouter The Meta Show parce que c'est Noël pour l'Imperium, et je serais curieux de voir quels prétextes Mittani va trouver pour ch... sur CCP cette fois-ci.

Ho ça n'a rien d'incompatible : ses ouailles étaient plutôt excellement organisées pour profiter des Rorqual changes quand ils sont survenus et ça ne l'a pas empêché de les critiquer à fort juste titre d'ailleurs.
Yann Amarr
Random F1 pusher

Message(s) : 167
Capsuler: Not Found.

Suivant

Retour vers Corps & Drama