Weeb War...

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: Weeb War...
03 Mai 2017, 15:05

Les Routiers a écrit :Bah, en même temps, la Fountain War qui démarre parce qu'un gameux gras du bide avait traité la meuf d'un autre gameux gras du bide de boudin... c'est pas vraiment plus classe.

C'était pas plutôt progodlegend qui a insulté la meuf de Sort of Dragon et qui s'en est prit une pendant la FF ? Ou alors je confond.
Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII

Message(s) : 1225
Capsuler: Daide Vondrichnov

03 Mai 2017, 17:03

Boah, dans un sens on s'en carre, c'est l'effet papillon, un gros sac met une bifle à un autre en Islande et la moitié de Eve se fout sur laggle. Par contre cette weeb war, c'est d'un pathétique ...
Je chie sur le 21e siècle, bientôt les capsuleers dormiront avec un oreiller à l’effigie du "insert your favorite ship here", comme les oreillers japonais avec des meu... des fil ... des dessins de gonzesses dessus.
Forza Provibloc, boutez moi ça dehors.
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 196
Capsuler: Radhamanthes

03 Mai 2017, 17:15

Medz a écrit :Boah, dans un sens on s'en carre, c'est l'effet papillon, un gros sac met une bifle à un autre en Islande et la moitié de Eve se fout sur laggle. Par contre cette weeb war, c'est d'un pathétique ...
Je chie sur le 21e siècle, bientôt les capsuleers dormiront avec un oreiller à l’effigie du "insert your favorite ship here", comme les oreillers japonais avec des meu... des fil ... des dessins de gonzesses dessus.
Forza Provibloc, boutez moi ça dehors.

Enfin un homme sensé :)
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

03 Mai 2017, 19:15

@Daide, oui, il y avait PGL et Sort je crois. J'ai totalement oublié les détails, j'ai dit ça au pif, pour le principe.

@Medz & Tetsel, à part que vous n'aimez pas les anime, je ne comprends sincèrement pas la différence entre cette guerre et une autre. Des vaisseaux explosent, n'est-ce pas le principal ?
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1451
Capsuler: Les Routiers

03 Mai 2017, 19:45

Les Routiers a écrit :@Medz & Tetsel, à part que vous n'aimez pas les anime, je ne comprends sincèrement pas la différence entre cette guerre et une autre. Des vaisseaux explosent, n'est-ce pas le principal ?

Les mecs se font la guerre pour des dessin animé quoi, pas pour des moons, pas pour des richesses, pas pour un territoire, même pas pour une meuf... la décadence.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

03 Mai 2017, 19:59

Les Routiers a écrit :@Medz & Tetsel, à part que vous n'aimez pas les anime, je ne comprends sincèrement pas la différence entre cette guerre et une autre. Des vaisseaux explosent, n'est-ce pas le principal ?

Je suis d'accord avec Tetsmedz, les dessins animé c'est pour les gosses. Eve c'est du serieux non de dioux !
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

03 Mai 2017, 21:15

Détrompes toi cher ami camionneur, il m'arrive d'en regarder (des vieilles et des sérieuses), mais spa pour autant que j'me ballade en pyjama Panda avec les cheveux violets, où que j'colle des stickers "kawaiiiii" sur mon PC portable. Et je rejoins Lucy, c'est sérieux bordel, on joue ! ™
("fin eux, pasque moi j'casute grave :/ )
Qui plus est, je compatis, mais violemment, pour les pauvres mecs qui vont subir les assauts si le ban des animes est levé, perso (et en admettant que j'sois concerné), c'est une raison plus que valable pour que j'foute le camp voir si les wrecks sont plus vertes ailleurs.
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 196
Capsuler: Radhamanthes

04 Mai 2017, 09:26

Plus personne ne se tape pour des moons, vu que tout le monde est richissime. Dans WWB, l'Imperium a bail quand ils n'avaient plus que 500b en cash dans le wallet, sans compter les assets, les investissements sur le marché et leur flotte de supers. Depuis ça fait un an qu'ils farment encore plus que quand ils étaient à Deklein. Les guerres où tu ruines l'adversaire, c'est terminé, à part quand tu wardec une corpo indus du highsec.

Même un petit groupe se refera une santé avec des alts d'incursion ou des wh de farm.

Se taper pour une meuf, je ne vois pas l'intérêt non plus. Qu'est-ce que j'en ai à faire de savoir si la meuf de tel ou tel FC est bonne ou pas ? En revanche, une fois que la guerre est lancée, que ce soit pour des raisons que je méprise (des oreillers manga / la meuf de Sortdragon / le score à la coupe du monde de Foot), ou des raisons que EVE considère comme nobles (des pixels formant un chiffre sur le wallet / des "terres ancestrales" avec des chiffres et des lettres parmi des milliers d'autres en nullsec / сука блять / regarder le Mittani raconter qu'il gagne la guerre depuis Saranen), c'est le conflit lui-même qui est amusant. Donc pour moi, WAFFLE vs Provibloc c'est potentiellement fun, indépendamment de ces histoires d'anime qui ne me passionnent pas.

EDIT puisque je viens de me souvenir que j'ai perdu mon pari avec In Xile: d'ailleurs EVE est un jeu full pvp, rien à braire de la sandbox, ce qui compte c'est qu'il y ait de la baston non de dla !
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1451
Capsuler: Les Routiers

04 Mai 2017, 11:09

Tout ce pipi de chat me laisse de marbre ...
J'ai presque de la peine pour tout ces gens.
Image
Glumas
Rookie

Message(s) : 15
Capsuler: Glumas

04 Mai 2017, 15:04

boah, ils ont trouvé un prétexte pour motiver les troupes et ca fonctionne plutot bien apparemment!
Puis spa comme si les guerres Eviennes étaient toutes fondées et motivées par un noble principe moral :mrgreen:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 179
Capsuler: Frank LeTank

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama