Fluffy Pink Hearts

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: Fluffy Pink Hearts
17 Juin 2017, 18:15

Putain qq'un a encore laissé la porte de la garderie ouverte -__-

Faut pas rester là les enfants, ça parle comme des adultes ici, ça va piquer dans vos oreilles encore vierges et pures.
Spipe, non. Un gif d'Oprah Winfrey, ça va vraiment pas aider ton cas. Va en falloir un peu plus pour faire semblant d'être crédible, surtout vu ton passé de SDF evien, pas foutu de poser ses valises au même endroit plus de 2 semaines ( remarque, vu ta sociabilité, ça m'étonne pas tant que ça en fait.)
In Xile : Non ( non plus ), va me soigner cette kb, tu t'auto-ridiculises à venir poster ici.

Allez les kids la récré est finie. Retournez skiller vos alphas :s
Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 196
Capsuler: Radhamanthes

17 Juin 2017, 18:34

Ha c'est pas le topic des gifs a la con, je retourne afk dans mon coin alors

@radha, bienvenue dans la crèche , c'est pas ta première année à ce que je vois !
Spipe
Rookie

Message(s) : 6
Capsuler: Sp1p3

17 Juin 2017, 19:10

In Xile a écrit :J'ai édité, je devais avoir les deux KB ouverte pour savoir à combien le merlin que j'ai perdu hier était estimé et j'ai link la mauvaise

Lui il est que 58% snuggly
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

17 Juin 2017, 22:08

Ahhhhhhh un peu de Aide FR sur Frugu.
Chouette.
Double ration donc :lol:
joffe75
Gate camper

Message(s) : 326
Capsuler: Wayne Littell

17 Juin 2017, 23:57

In Xile, si tu t’ennuies, Frugu a aussi un discord, https://discord.gg/0efZYhyMxX0qnOm9 plutôt pratique pour diffuser ses idées et ses idéaux à la communauté (frugu) toute entière !
Tu pourras porter très haut l’étendard des roux et même trouver pourquoi pas une ou deux recrues pour t'épauler dans ton plan quel qu'il soit.
Spipe
Rookie

18 Juin 2017, 00:48

Spipe a écrit :In Xile, si tu t’ennuies, Frugu a aussi un discord, https://discord.gg/0efZYhyMxX0qnOm9 plutôt pratique pour diffuser ses idées et ses idéaux à la communauté (frugu) toute entière !
Tu pourras porter très haut l’étendard des roux et même trouver pourquoi pas une ou deux recrues pour t'épauler dans ton plan quel qu'il soit.

Mais qu'est que j'en ai a taper d'une communauté de bouffon prétentieux qui ne tentent rien se la pétant sur un discord faisant l'hégémonie d'une gloire et d'un âge d'or passé et enterré, de vrai 68tard. Surtout toi Sp1p3 t'es le troubadour de la communauté FR :facepalm:
In Xile
Rookie

Message(s) : 14
Capsuler: In Xile

18 Juin 2017, 01:02

In Xile a écrit : Surtout toi Sp1p3 t'es le troubadour de la communauté FR :facepalm:

Image
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4148
Capsuler: Tetsel

18 Juin 2017, 01:45

Heu, non

Si tu t'en tapes, c'est quoi ce spectacle alors ? ta nature bouffonesque peut être ?

J'ai trouvé un motto pour toi, une phrase dont tu pourrais t'inspirer et qui pourrait t'éviter plein de soucis dans la vie:

Quand on sait pas de quoi on parle, on se tait

Si seulement j'étais un troubadour .... je suis un mauvais troll sacrément aigri et poilu en se moment mais j'ai trouvé un champion du monde alors j'en profite. D'ailleur j'organise bientôt un diné, tu veux pas venir? Il y aura villegias kevin aussi
Spipe
Rookie

18 Juin 2017, 02:07

phpBB [video]
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 768
Capsuler: Lucy Callagan

18 Juin 2017, 15:54

In Xile a écrit :Routiers je te parle de la bande de dégénérés de Whleux que tu as invités sur Capstable alors que seulement un tient la route, les autres n'y vivant plus ou quasiment plus car trop ennuyant ennuyeux.

Et mon membre qui comme un abruti a suivit l'avis de ces dégénérés.

Ce que tu fais avec ton membre ne regarde que toi, mais dire "mon membre" pour parler d'un gars qui n'est plus dans ta corpo c'est assez cocasse. Et encore plus de l'accuser d'avoir suivi "l'avis de ces dégénérés" alors que l'épisode n'est même pas publié ! :roll: (j'ai terminé l'édition hier, Bhock va le réécouter et le mettre en ligne bientôt).

Voici ma chronologie des faits, pour ceux qui voudraient comparer ma version avec la tienne:

1. Après les premiers mois de l'année où nous avons pas mal eu la tête sous l'eau, nous décidons de reprendre les rubriques "présentation d'un gameplay" (qui, crois-le ou non, demandent plus de travail que faire un épisode lambda).

2. Coïncidence: à Fanfest, Jack rencontre des wormholeux qui pleurent qu'on ne parle jamais d'eux, donc nous pouvons les rassurer.

3. Il y a un mois et demi, je contacte diverses personnes pour venir sur le panel. Parmi celles qui acceptent: Tomas Strong (Eyes.fr - pvp en w-space vivent en C4 depuis des lustres), Shana (Snails & Frogs - pvp en nullsec depuis le w-space, ont vécu longtemps en wh et vivent actuellement en C2 / C5-0.0), Thana Kahn (les fidèles d'Aelia - invités parce que membres de La Division Bleue et parce que ce sont de nouveaux venus en w-space, donc pour le regard non-blasé), Esio DiCostanzo (Odin's Call depuis un peu plus d'un an, pvp, vivaient en C5 et maintenant dans le C2 / C5-0.0 réglementaire), VexarE Hakaari (alt de farm en C6). Moi-même j'ai vécu presque 3 ans dans un C5-C5, et depuis un peu plus d'un an et demi nous avons un C2 C5/0.0 (mais je n'y vis pas beaucoup, notamment je ne suis pas à jour du PVE en Rattle actuel, à part des gens qu'on a gankés une fois, pour moi c'est ça la principale valeur ajoutée de VexarE). Cela fait donc 5 personnes qui peuvent parler de leur expérience.

4. Le 4 juin, on enregistre (ils ont été prévenus de la date 10 jours avant). Shana ne vient pas, et Ezio doit partir avant la fin, donc c'est moi qui présente le roaming depuis un C2 avec static nullsec à partir de ma propre expérience, et Daide vient à la fin parler un peu de SNFR.

5. Le 4 juin au soir, William Hazard râle sur le fait que j'ai invité des gens qui n'y connaissent rien, en particulier que VexarE est un noob qui n'a pas mis les pieds en WH depuis un an et qui ne sait même pas utiliser un JF correctement. In Xile n'a jamais vécu en WH mais ce que dit William est pour lui parole d'évangile, il ne doute pas que l'épisode soit composé d'ignorants qui ne connaissent rien au WH.

6. Les jours suivants, je fais l'édition du podcast sur le lore, puis de l'épisode principal (19-1) qui sont publiés.

7. Le 17 juin (hier), In Xile chie sur un épisode au moment où j'en finis l'édition. Alors il y a certainement des tas de choses à critiquer dans cet épisode, et Tomas et moi en discutions justement jeudi soir dernier autour de quelques bières avec les Alphahydrae, mais justement, lui il était là, il se souvient de ce qui s'est dit. Toi, tu critiques un épisode que tu n'as pas encore entendu, sur la base de ton absence totale d'expérience de la vie en wormholes, et uniquement parce que tu admires quelqu'un qui a eu un alt chez SNFR un moment. Même pour toi, tu ne trouves pas que tu forces un peu, là ?
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1451
Capsuler: Les Routiers

PrécédentSuivant

Retour vers Corps & Drama