Galactic Skyfleet Empire, un nouveau Brave Newbies?

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Ça continue, si quelqu'un est contacté pour rejoindre la ferme d'engraissement, j'aimerais bien avoir un retour sur les arguments utilisés, et les conditions éventuelles...

Members [957]
Image

Corporations [43]
Image

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1546
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Galactic Skyfleet Empire Mk2 est clairement aussi farmable que la première incarnation: https://zkillboard.com/war/532541/

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1546
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

A coup de bomber, de t3destro ou de recon cloaky.
Fendard la wardec / gameplay pirate.
Cela dit, la dite entité se balade aussi souvent en Null-Sec (des gangs de 30+), on les a croisé l'autre fois, ils étaient venus voir les BE-FR sur Cloud Ring, je crois que les deux entités ont eu un ptit fight sympathique loin d'un banal gank en Hi-Sec d'un Iteron Mk1.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

Ah oui, exact. Ils étaient en Rupture il me semble. J'avais pas percuté que c'était eux sur le coup.
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 95
Capsuler: Hekto Joringer

Cylnar a écrit :Ah oui, exact. Ils étaient en Rupture il me semble. J'avais pas percuté que c'était eux sur le coup.

Et Hurricane aussi.
Au départ, ils ont fait du nettoyage et après, vous avez remis les choses en ordre:p
On est arrivé pendant le fight, on ne savait pas trop ce qu'on pouvait faire (y avait vraiment bcp trop d'alpha) et de quoi web/paint...donc je me suis barré avec le gang de 12 joueurs :>
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1796
Capsuler: Cronetamer

Quelqu'un de chez nous les avait spotté dans Black rise, et on leur a proposé de monter jusqu'à 9-4 pour se bagarrer. D'après ce que j'ai compris, c'était des russes (enfin, je crois). Quelques Teutate ont voulu third party, mais ils sont vite reparti après avoir laissé quelques BC sur le carreau (Brutix, Cane, Ferox).
Image
Cylnar
Carebear

Message(s) : 95
Capsuler: Hekto Joringer

J'avais envoyé par mail à Lubop une conversation que j'avais eue avec leur recruteur alliance.

Sur la war, il y a ceci aussi: https://zkillboard.com/kill/60297880/

TLDR de la convo:
C'est un Allemand, la failscade précédent correspond à des problèmes IRL qu'il a eus et qui l'ont éloignés du jeu.
Il n'a pas peur des wardecs parce qu'il est potos avec plein de wardeccers (et effectivement Tora dans son chan public assez souvent): https://i.gyazo.com/06d150e12622f2f2c1b ... 5ebed6.png
Ils font du minage, tout ça, et il veut être la plus grosse entité du highsec, il avait pas mal d'effectif quand on avait reparlé.
J'ai parlé avec le CEO ally qui m'a convo le lendemain parce que j'étais encore sur le chan public, il a l'air sympa et dynamique, mais vu que je n'étais pas intéressé par rejoindre sa confédération du highsec j'ai dit que j'y réfléchirais et j'ai quitté le chan.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1464
Capsuler: Les Routiers

Même avec notre taille, on arrive à être vue :p, mais on n'est pas la ! :warpcore:

Bise d'un ex yarrbear.
wafflepancakes
Rookie

Message(s) : 3
Capsuler: wafflepancakes

wafflepancakes a écrit :Même avec notre taille, on arrive à être vue :p, mais on n'est pas la ! :warpcore:

Bise d'un ex yarrbear.
*fais un geste de la main*
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Vraiment farmables...

phpBB [video]

T H E R A B O I
zKillboard

Image