Des fits (approximatifs) et des doctrines (de merde).

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Bon j'ai croisé hier soir une doctrine un peu WTF de nos chers amis de chez TEST.

Voici plus ou moins la composition de fleet

Et là je m'interroge ... Le Dragoon RR + Neut ... C'est une vraie doctrine ou c'est juste certains membres tri-chromosomiques de Test qui s'essayent au PvP et dans ce cas-là je ne peux pas vraiment leur en vouloir ?

Non parce que sur le papier ça parait un peu débile. Ou alors j'ai raté un truc.

PS : Les Aiderons ne font pas parti de ma compo de fleet. Laissons-les reposer en paix.
"typique homme français .. gouttes de fusil comme dans les vraies guerres"
Le BugraT
Rookie

Message(s) : 25
Capsuler: BugraT WarheaD

J'ai vu cette compo utilisée par PL en tournois EVE Universe, ça marche bien, enfin je crois, mais c'était PL aussi et c'était un tournois.
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4027
Capsuler: Tetsel

RR sans injector, ni propulsion, c'est un pari risqué, voire une idée de merde, ou même un peu des deux.

Hier j'ai croisé la version friquée, par les experts du genre. Ils laissaient des trucs comme ça sur leur chemin: https://exo.eve-kill.net/?a=kill_relate ... d=27632276

En tous cas, j'ai un petit faible pour ces compos, c'est engageant, fun, faut micromanager et généralement tenter de boxer dans la catégorie au-dessus, bref que du bon.
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 523
Capsuler: Tung Yoggi

Retour vers Clinic of Battle