System interdiction, quel vaisseau?

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Un ishtar/stratios avec au moins un set de curators(ou preators)/berserkers pour peter les farmers + autres drones au choix.
Fait en sorte d'avoir un mobile depot en soute et un Secure contenair inspace avec une 20éne de drones de chaque, histoire de pas tomber a cours de drones au bout de 2 jours.
Expanded probe launcher en soute pour pouvoir prober les éventuels plexs.
Un small remote armor/hull pour les drones éventuellement.
En ishtar tu ne pourra pas warper cloaker contrairement au stratios, mais tu aura des resists parfaites pour ce que tu veux faire du ship ;)
Image
[V0LTA] V0LTA / [GLHF] WE FORM V0LTA
Vins2463
Random F1 pusher

Message(s) : 158
Capsuler: Annie Gardet

j'ai cherché un peu le même type de ship et je n'ai malheureusement pas trouvé un truc qui convient vraiment.
j'ai commencé en pilgrim, qui ne laisse pas la place à l'erreur ou au bait.
Pour moi il y a Proteus au scramble à 25 km (avec link donc...), Cyna avec cloak ou Curse avec cloak...
Le problème du Curse c'est le faible DPS que tu peux sortir, pas sur que tu tue le tengu avant que la cavalerie arrive si ils sont réactifs (et à la réflexion, pas sur que le tengu explose pas le curse... Sa fait longtemps que je ne l'ai pas sorti)

Isthar je ne connais pas assez. Tu aurais un fit Vins ?
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 876
Capsuler: Mai satiri

Shamael a écrit :Isthar je ne connais pas assez. Tu aurais un fit Vins ?

J'ai repris le fitt d'ishtar nano traditionnel. Sa peux aussi très bien se faire en armor mais je préfére le shield pour ce qui est du gank de farmers, sa permet de tuer sa target et de s'en aller plus rapidement.

[Ishtar, OLOL DEKLEIN]
Drone Damage Amplifier II
Nanofiber Internal Structure II
Damage Control II

Experimental 10MN Microwarpdrive I
Omnidirectional Tracking Link II
Adaptive Invulnerability Field II
Large Shield Extender II
Republic Fleet Warp Disruptor

Drone Link Augmentor I
Medium Unstable Power Fluctuator I
Improved Cloaking Device II /OFFLINE
Sisters Expanded Probe Launcher, Sisters Core Scanner Probe I /OFFLINE

Medium Core Defense Field Extender I
Medium Core Defense Field Extender I

Curator II x5
Berserker II x5
Warrior II x5
Vespa EC-600 x5
Valkyrie II x5

SOUTE :
-Mobile Depot
-Drones
-NANITES

Comme dit plus haut, le principe est pas tellement compliqué, tu reste en permanence cloaké inspace au milieu du systeme cible a coté de ton can anchoré remplis de drones/nanites.
Il faut jouer avec l'offline des modules afin de pouvoir utiliser le cloak et le probe launcher, le mobile dépôt est la pour ça.
Les resists de l'ishtar sont parfaites pour ganker les farmers des regions nord, tu as +100K eHP en Kin/Therm.
Il ne reste plus qu'a fracasser du farmer en masse, ou du moins les 2 premières heures, vu que sa refusera d'undock après ça... Mais tu peux aussi péter les éventuelles fleet de "Bait-trap" vu qu'en général les mecs en face sont pas des flèches.
C'est bien pour camper un seul système, par contre pour camper une constellation il sera préférable d'avoir un alt en Inty qui puisse scout et tackler.
Enfin il reste plus qu'a savoir choisir ses drones entre Kine et EM selon si le mec en face tank shield ou armor.
My 2 cents.
Image
[V0LTA] V0LTA / [GLHF] WE FORM V0LTA
Vins2463
Random F1 pusher

Message(s) : 158
Capsuler: Annie Gardet

Précédent

Retour vers Clinic of Battle