[PvP] Deimos solo armor low sec

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

[PvP] Deimos solo armor low sec
03 Février 2014, 12:24

J'ai plusieurs fit sur le feu et n'arrive pas a me décider :

en gros rail ou blaster préférence perso pour les blaster mais je suis a l'écoute
soit double rep soit rep + ancy soit rep + plate 800
Je peux mettre les fit si vous le souhaitez mais bon tous le monde à eft et il s'agit plus de principe.
en vous remerciant
Grwan
Rookie

Message(s) : 16
Capsuler: Grwan

Trop imprécis.
Ton fit ne sera pas le même si tu prends les sentries en low, si tu veux un mwd pour échapper aux bulles en 00, si tu veux un scramble pour chopper du raven en belt ou un disru pour attraper de l'hulk, etc.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

han !! read le titre reppyk
oui low sec
oui sentry
si balster mwd obligatoire si rail after pourquoi pas
Grwan
Rookie

Message(s) : 16
Capsuler: Grwan

En alternative au dual rep classique je propose : http://silnt.eve-kill.net/?a=kill_detai ... d=21051460

Bon là trop c'était vraiment trop, mais ce fit m'a bien servi (par exemple http://silnt.eve-kill.net/?a=kill_relat ... d=20047829)

Deimos - Lubomir Penev's Deimos

• Loadout
  • Export
  • Ingame Fitting

MWD off tu es quasiment cap stable sans le cap booster, le cap booster est donc plus pour contrer les neutralizers. Ça tank pas mal, ça bouge bien, sig radius réduit, DPS quui fait bien mal, le seul truc que tu crain vraiment c'est des gros kiters, mais bon t'es pas trop lent donc une bonne chance de les slingshoter, et en loadant null tu pique quand même un peu à 20km (j'ai déjà été tacklé par du slasher/atron at 20 bornes qui a pas aimé du tout.

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1539
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Allez voici le mien, de deimos, pour engager des groupes. 400 M, drogue comprise.
Je me marre vraiment avec, mais faut des link au moins de distance de points sinon c'est pas viable pour faire le con.

[Deimos, Deimos]
Damage Control II
Medium Ancillary Armor Repairer, Nanite Repair Paste
Medium Armor Repairer II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Armor Explosive Hardener II
Magnetic Field Stabilizer II

Experimental 10MN Microwarpdrive I
Dread Guristas Warp Scrambler
Domination Stasis Webifier
Medium Electrochemical Capacitor Booster I, Navy Cap Booster 800

Heavy Neutron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Neutron Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M
Heavy Ion Blaster II, Caldari Navy Antimatter Charge M

Medium Auxiliary Nano Pump II
Medium Auxiliary Nano Pump II

Hobgoblin II x5
Hornet EC-300 x5
Navy Cap Booster 800 x12
Caldari Navy Antimatter Charge M x1200
Null M x800
Nanite Repair Paste x100

Le but est de profiter du web à 25 km et du tank horrible. on tourne autours de 600 DPS
Si vous avez des link armors, c'est le top. 1 800 DPS tanké avec came et sans overload en première phase de combat puis 1 000 dps sans nanite sans overload.

les cibles : cynabal, huricane shield, vaga, cruiser de kite, destro et freg de toutes sortes.

Vu la vitesse qui n'est pas dégueu (1 900 m/s sans link), vous pouvez engager des groupes et extraire le cyna et les inty pour les péter hors range des guardian/scimitar. Sa tient bien le neutra et le scramble. par contre contre du talos/tornado, on se fait des frayeurs, faut juste TRES bien anticiper. Ou fermer les yeux et prier le dieux Structure quand sa tire la salve.

Sa recolle mal les gates et il ne faut pas trop bait tanker parce qu'il n'y a pas trop de buffer...

PS : Et surtout mettre le reload automatic de l'ancillary sur Off... J'ai encore failli perdre mon incursus hier soir à cause de cela...
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 883
Capsuler: Mai satiri

Retour vers Clinic of Battle