Exequror Navy Issue, brawl

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Exequror Navy Issue, brawl
27 Mai 2014, 19:00

Très proche du Stabber Fleet Issue fitté brawl, mais cognant plus fort au prix d'un tank légèrement inférieur, et d'une vulnérabilité accrue aux neutralizers vu que les guns utilisent du capa. Le fit nécessite AWU5 et Armor Rigging 5, mais rien que des Genolutions ou autres grid implants ne puissent corriger chez ceux qui ne sont pas super elite. On en voit pas beaucoup donc la plupart des gens n'ont aucune idée de ses capacités, et l'association au lolexequror risque de mener à une sous estimation. Peut tomber beaucoup de BCs en 1vs1, voir un BS si vous avez du temps devant vous.

Exequror Navy Issue - Blaster Stabber Fleet

• Loadout
  • Export
  • Ingame Fitting

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1526
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Mouef. Je trouve le navyqyror extrêmement décevant, encore plus que le navy osprey. Il aurait été marrant en doublant un des bonus DPS. T'as que le tracking des électrons pour toi et l'AB, pas de web, aucune portée, y a que le facteur de surprise du vaisseau qui fait que ce n'est pas juste un (très mauvais) deimos.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :Mouef. Je trouve le navyqyror extrêmement décevant, encore plus que le navy osprey. Il aurait été marrant en doublant un des bonus DPS. T'as que le tracking des électrons pour toi et l'AB, pas de web, aucune portée, y a que le facteur de surprise du vaisseau qui fait que ce n'est pas juste un (très mauvais) deimos.

C'est beaucoup moins cher qu'un Deimos quand même, et en terme de range control AB >> Web

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1526
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Bah si on veut comparer le prix, on peut aller au thorax (moins d'EHP et de dps, mais ça fait encore moins peur et ça tracke).
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :Bah si on veut comparer le prix, on peut aller au thorax (moins d'EHP et de dps, mais ça fait encore moins peur et ça tracke).

Quid de l'incursus?
Pisov Viet
Gate camper

Message(s) : 408
Capsuler: Not Found.

Pisov Viet a écrit :
Reppyk a écrit :Bah si on veut comparer le prix, on peut aller au thorax (moins d'EHP et de dps, mais ça fait encore moins peur et ça tracke).

Quid de l'incursus?

Condor plz §§§§§
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1792
Capsuler: Cronetamer

Re: Exequror Navy Issue, brawl
07 Décembre 2014, 12:12

J'ai acheté mon premier exeq navy hier, en gros c'est un thorax a 150m. Il fait plus mal, va plus vite et a un tank tres legerement supérieur. Vaut mieux pas le fitter close range par contre, pour tomber les Bc a part les tiers 3 je vois pas lequel il peut tomber en solo, peut etre l'harbinger avec l'ab et encore faut des links (donc pas solo) et des snakes sinon il prendra cher.
Pour moi c'est le thorax du riche!
Begrezen
Carebear

Message(s) : 94
Capsuler: Begrezen

Re: Exequror Navy Issue, brawl
07 Décembre 2014, 16:00

Begrezen a écrit :J'ai acheté mon premier exeq navy hier, en gros c'est un thorax a 150m. Il fait plus mal, va plus vite et a un tank tres legerement supérieur. Vaut mieux pas le fitter close range par contre, pour tomber les Bc a part les tiers 3 je vois pas lequel il peut tomber en solo, peut etre l'harbinger avec l'ab et encore faut des links (donc pas solo) et des snakes sinon il prendra cher.
Pour moi c'est le thorax du riche!

Tu parle de L'exeq'navy d'hier soir que tu as sortie sur mon VNI?
Hoff Locka
Hoff Locka
Compteur d'alliances FR tuées : 2

Message(s) : 230
Capsuler: Hoff Locka

Retour vers Clinic of Battle