[PvP] Scythe Fleet Issue : brawler

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Non monsieur Wepworers, On ne veux ni grossir nos bites ni de nouveau jeux, merci :B
Dernière édition par Thorr VonAsgard le 18 Février 2014, 13:27, édité 1 fois.
Image
Thorr VonAsgard
-FC-

Message(s) : 1324
Capsuler: Thorr VonAsgard

Je vais essayé le fit tiens ^^ (merci à notre ami russe de déterrer ce thread)
Bon par contre, j'aurais juste la blue pill. Panda, tu joues avec un t3 boost c'est ça ?

Sinon bien joué
Kryo
Random F1 pusher

Message(s) : 118
Capsuler: Kryo Turin

Hum hum !
Je vais l'essayer, ça à l'air d'être marrant...
Comment se comporte le tanking face à un web ? (harbi ou cane web par exemple...)
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 887
Capsuler: Mai satiri

Même avec un web l'harbinger ne va pas te tracker des masses (points bonus sous links claymore/eos).
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Shamael a écrit :Hum hum !
Comment se comporte le tanking face à un web ? (harbi ou cane web par exemple...)

Généralement une fois que t'orbites plus rien ne te touche... Un cane double web et dual 180mm ça pourrait piquer un peu quand même...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1546
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

LuboP a écrit :

Généralement une fois que t'orbites plus rien ne te touche... Un cane double web et dual 180mm ça pourrait piquer un peu quand même...
C'est plutôt rare un cane double web, ça fait longtemps que je n'en ai pas croisé ^^
Et j'imagine que la capa tient bien. ça peut se dégager d'un cynabal ou d'un vaga ? Sa touche un condor @25kmfaiblesignatureaveclokiauculet5000m/s ou un inty long range ?
Si oui, je test de suite : )
Shamael
Suicide Ganker

Shamael a écrit :
LuboP a écrit :

C'est plutôt rare un cane double web, ça fait longtemps que je n'en ai pas croisé ^^

C'est super pour se payer un gang de frig en solo. Où comme ship d'antisupport dans un gang plus grand...

Et j'imagine que la capa tient bien. ça peut se dégager d'un cynabal ou d'un vaga ? Sa touche un condor @25kmfaiblesignatureaveclokiauculet5000m/s ou un inty long range ?
Si oui, je test de suite : )

Si t'es pas jammé, entre dual prop et full tackle c'est top pour filer à l'anglaise si ça se passe mal... Le problème c'est que le sensor strength est vraiment pas top et même 5 EC-300 ont une bonne chance de ruiner ta soirée...

Sinon pas de bonus de falloff, donc à 25 bornes même en Barrage ça va être rude... T'es tellement rapide que t'as une chance décente de casser la tackle...

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

LuboP a écrit :C'est super pour se payer un gang de frig en solo. Où comme ship d'antisupport dans un gang plus grand...
Si t'es pas jammé, entre dual prop et full tackle c'est top pour filer à l'anglaise si ça se passe mal... Le problème c'est que le sensor strength est vraiment pas top et même 5 EC-300 ont une bonne chance de ruiner ta soirée...
Sinon pas de bonus de falloff, donc à 25 bornes même en Barrage ça va être rude... T'es tellement rapide que t'as une chance décente de casser la tackle...

Tu finis de me convaincre, il va faire presque le même boulot qu'un deimos. je vais tester.
Pour les EC-300, je me suis déja fait une raison : être jammé 4 cycle de suite en début de combat puis une heure après sur un autre engagement ne pas réussir à passer un jamm sur 1 minutes de combat m'a à jamais blazé.

Et puis j'ai vu la soute de 440 m3 : c'est une honte ! Autant je n'arrive pas à tout rentrer dans les soutes de mes ships galleux, autant là, je ne sais pas à quoi va me servir tout cet espace vide.

[Edhite]Mais tu en rpend aps trop de DPS dans les phases d'approche ou de décollage de moches ?[/Edhite]
Shamael
Suicide Ganker

Shamael a écrit :
LuboP a écrit :C'est super pour se payer un gang de frig en solo. Où comme ship d'antisupport dans un gang plus grand...

Tu finis de me convaincre, il va faire presque le même boulot qu'un deimos. je vais tester.
Pour les EC-300, je me suis déja fait une raison : être jammé 4 cycle de suite en début de combat puis une heure après sur un autre engagement ne pas réussir à passer un jamm sur 1 minutes de combat m'a à jamais blazé.

Et puis j'ai vu la soute de 440 m3 : c'est une honte ! Autant je n'arrive pas à tout rentrer dans les soutes de mes ships galleux, autant là, je ne sais pas à quoi va me servir tout cet espace vide.

[Edhite]Mais tu en rpend aps trop de DPS dans les phases d'approche ou de décollage de moches ?[/Edhite]

Tu vas vite et t'es gros comme un destro, et rien ne t'oblige à aller en ligne droite. De tu peux te permettre de bouffer deux trois charges de ton normalement une fois en place ya que les drones/missiles qui continuent à taper... Pour le cargo, c'est bien utile pour le loot :P

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Kryo a écrit :Bon par contre, j'aurais juste la blue pill. Panda, tu joues avec un t3 boost c'est ça ?

Sinon bien joué

Drop/Blue pull en soute. C'est tout.
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

PrécédentSuivant

Retour vers Clinic of Battle