[PvP] BS solo hunting FWbears HS - fuck the Navy

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Intéressant ! Je me posais la question justement de savoir si fallait du remote derrière pour tanker la navy ou si ça pouvait se tanker solo. Maintenant j'ai ma réponse.
A tester une fois pour le fun ! (ou l'ennui, ça dépendra du temps qu'il faut pour trouver une cible :lol: )
Davix
Rookie

Message(s) : 7
Capsuler: Not Found.

Pour l'instant l'espace calda est sinistré en raison des gangs avec drone magique qui perma campent le dedock de Jita, immunisés contre la police. Les cibles sont, au pire détruites dès le dedock, au mieux déjà sur leur garde si elles ont survécu ... donc plus d'effet de surprise

Chez les amarrs y'a plus personne à part les neuneux habituels qui vivent a 500m de la station

Je n'ai pas perdu de bs depuis 1 an
Je suis passé de "triple plate 1600mm rolled tungsten" à "double plate 1600mm Reinforced Steel Plates II + Energized Armor Layering Membrane II"
Icarius
Carebear

Message(s) : 89
Capsuler: Icarius

Icarius a écrit :Je suis passé de "triple plate 1600mm rolled tungsten" à "double plate 1600mm Reinforced Steel Plates II + Energized Armor Layering Membrane II"
Tu devrais investir dans les plates factions.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4390
Capsuler: Reppyk

Reppyk a écrit :
Icarius a écrit :Je suis passé de "triple plate 1600mm rolled tungsten" à "double plate 1600mm Reinforced Steel Plates II + Energized Armor Layering Membrane II"
Tu devrais investir dans les plates factions.

Vu son hangar a loot je crois que le terme "investissement" est surfait ^^
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 414
Capsuler: Zurtan Bayle

Précédent

Retour vers Clinic of Battle