[TOPIC DES CONNARDS]Comment Ganker ?

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Baron Spank a écrit :
balou2003 a écrit :apres vous faite ce que vous voulez hein :) moi j'encourage juste les victimes a filmer la scène, pouvoir blaster du connards reste un petit plaisir assez.... jouissif ^^

Mec, chougner à CCP pour récupérer un ship ça s’appelle pas "blaster du connard", Ca s'appelle, "pleurer comme une pisseuse". Et si ce genre de truc te fais... Jouir... Je pense qu'il est temps d'aller aux putes.

Perso si il faut que je chiale comme une pisseuse pour qu'un gars se fasse ban, et bien je chiale comme une pisseuse ! Et si il fallait que je chante du Halliday avec mon slip sur la tête sur un TS et bien je le fait aussi !

PVP MEC ! PVP !
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 883
Capsuler: Mai satiri

Shamael a écrit :
Mandior a écrit :Sauf que non.
Le bump est considéré dans du griefing quand il n'a aucun autre but que de faire chier indéfiniment. Si le but est de te ganker, ce n'est pas du griefing.

Balou a raison : bumper à répétition sans prendre l'aggro est un exploit en HS.

Ben oui, sans prendre l'aggro. Si un mec te bump pour permettre à ses potes gankers d'arriver pour te gank, je vois mal le souci. D'où la nuance entre le griefing - je te bump pour faire chier - et le gank - je te bump pour t'empêcher de passer et te buter.
Mandior
Carebear

Message(s) : 74
Capsuler: Mandior Ostus

Mandior a écrit :Ben oui, sans prendre l'aggro. Si un mec te bump pour permettre à ses potes gankers d'arriver pour te gank, je vois mal le souci. D'où la nuance entre le griefing - je te bump pour faire chier - et le gank - je te bump pour t'empêcher de passer et te buter.

Le Machariel qui bumpe ne prendra jamais l'aggro.
Guy Kay
Gate camper

Message(s) : 404
Capsuler: Gobbzor

balou2003 a écrit :et pourtant non, le fait de bumper a outrance un joueur est considéré comme du harcèlement, et ne t'en déplaise est un motif de ban...

je prend un exemple simple, le joueur x deteste le joueur y, et s'amuse a bumper son freighter avec son machariel, ben le mec en macha il peut le faire indéfiniment, avec pour seule limite le dt, et ca que le pilote du freighter deco ou pas, l'autre pourra continuer a jouer a l'otarie avec son ballon autant qu'il le veux...
cela sort complétement des limites du jeu et devient pour le coup un exploit....

apres vous faite ce que vous voulez hein :) moi j'encourage juste les victimes a filmer la scène, pouvoir blaster du connards reste un petit plaisir assez.... jouissif ^^

ça me fait un peu mal au cul, mais je suis d'accord avec Balou.

Les GMs ont déjà abondamment communiqués sur le fait que bumper quelqu'un sur lequel tu ne pouvais pas tirer était hors limites.

Accessoirement j'ai suicidé quelques trucs (des tengus et des marauders essentiellement) et jamais eu besoin de bumper personne.

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1539
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

balou2003 a écrit :dans mon cas ça avait vraiment été long (d'ailleurs je n’étais ni afk ni en autopilot) le mec m'ayant emmené a 50 km de la gate

Ouhlalalalaaaa
J'dois me rappeller qu'on avait fait 300km avec un freighter une fois ?
Reppyk ?
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3101
Capsuler: Mealtime

Petit joueur.

A une époque les goons les bumpaient hors grid pour les buter tranquillement.
La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles.
Baron Spank
Bittervet Seal Of Approval

Message(s) : 1008
Capsuler: Baron Spank

panda_ a écrit :
balou2003 a écrit :dans mon cas ça avait vraiment été long (d'ailleurs je n’étais ni afk ni en autopilot) le mec m'ayant emmené a 50 km de la gate

Ouhlalalalaaaa
J'dois me rappeller qu'on avait fait 300km avec un freighter une fois ?
Reppyk ?
1) Il avait l'aggro (pas par le macha évidemment).
2) On gankait avec nos mains PVP, qui glandaient bien sûr en lowsec, et fallait ramener les ships, c'était long. Les gankers en catalysts sont dédiés pour la soirée, c'est bien plus court.

Mais oui il était loin de la gate :exoticdancer:
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Baron Spank a écrit :
Là tu me déçoit. Eve est une sandbox, ce qui est possible doit etre autorisé et c'est au joueur de s'adapter. il n'y a que les cons ou les goons pour péter des freighters avec double wrap et il n'y a que des cons pour déplacer un freighter sans double wrap...

se n'est pas par se qu'il est possible de faire un coup de pute que c'est autoriser par CCP .

pour ceux qui se souviennent : quand les Black Ops sont sortie , les gank en bomber qui se barraient en low, null par le bridge pour pas perdre leur ship par concord . se fut interdit par CCP direct par un communiquer , et se fut utiliser quand même par tout un tas de gros con si bien que CCP a due coder un patch en Urgence pour sa * .

petite anecdote pour illustrer que les gros cons en ont rien a foutre de L'EULA ou des rêgles .

l'autre souçi que je trouve c'est les IS-boxer . sa devrait être interdit par CCP aussi sa *
N0made
Carebear

Message(s) : 80
Capsuler: Nomade

Sinon on interdit tout, on créer des arènes et on renomme EvE en WoW 2.0, introduction des pandas de l'espace Soon™.
Daedalus Page
Random F1 pusher

Message(s) : 148
Capsuler: Daedalus Page

Daedalus Page a écrit :Sinon on interdit tout, on créer des arènes et on renomme EvE en WoW 2.0, introduction des pandas de l'espace Soon™.

_ta raison : faut légaliser les attaques DDOS sur les TS enemys lorsque sa fight .
_faire en sorte que CCP autorise officiellement les LogOnTrap et LogOffTrap .
_autoriser les IS-boxer et les divers Bots par la même occasion .
_légaliser le RMT .
_les menaces de mort sur la EVE-TV de CCP : normal voyons .
etc etc ....

:nick:
N0made
Carebear

Message(s) : 80
Capsuler: Nomade

PrécédentSuivant

Retour vers Clinic of Battle