[TOPIC DES CONNARDS]Comment Ganker ?

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Mec t'es champion d'amalgame toi non ?

La plupart des trucs que tu cites sont illégaux et même certains punissable devants la justice, la vrai, celle IRL. Tu as de meilleurs arguments ?

N0made a écrit :
se n'est pas par se qu'il est possible de faire un coup de pute que c'est autoriser par CCP .

pour ceux qui se souviennent : quand les Black Ops sont sortie , les gank en bomber qui se barraient en low, null par le bridge pour pas perdre leur ship par concord . se fut interdit par CCP direct par un communiquer , et se fut utiliser quand même par tout un tas de gros con si bien que CCP a due coder un patch en Urgence pour sa * .

petite anecdote pour illustrer que les gros cons en ont rien a foutre de L'EULA ou des rêgles .

l'autre souçi que je trouve c'est les IS-boxer . sa devrait être interdit par CCP aussi sa *

Bumper un ship fait partie du jeu, t'approches un ship, il bump. C'est tout.
Maintenant qu'est ce qui empêche CCP de coder un patch en urgence pour rendre les freighters imbumpables, si vraiment le système est cassé ?

Et arrête avec tes "gros cons" et tes "coups de putes", dit toi plutôt qu'il y a les prédateurs, et les proies. Désolé si tu es dans la casserole plutôt qu'assis à table.

Tiens sinon essayes ça : http://www.hellokittyonline.com/
La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles.
Baron Spank
Bittervet Seal Of Approval

Message(s) : 1008
Capsuler: Baron Spank

Lulz, la réponse quoi. (^-^)

Si pour toi le fait de bump des ships c'est équivalent aux bots et aux attaques DDos, je peux rien faire pour toi.
Sinon va jouer sur le lien de Baron, ça te conviendra mieux.
Daedalus Page
Random F1 pusher

Message(s) : 148
Capsuler: Daedalus Page

Baron Spank a écrit :Bumper un ship fait partie du jeu, t'approches un ship, il bump. C'est tout.
Maintenant qu'est ce qui empêche CCP de coder un patch en urgence pour rendre les freighters imbumpables, si vraiment le système est cassé ?

Et arrête avec tes "gros cons" et tes "coups de putes", dit toi plutôt qu'il y a les prédateurs, et les proies. Désolé si tu es dans la casserole plutôt qu'assis à table.

Tiens sinon essayes ça : http://www.hellokittyonline.com/

bumper un ship tu peux
en abuser tu peux pas (au passage je connais cette règle depuis 2006 c'est pas nouveau, et nul n'est censé ignorer la loi ^^)

et ça concerne pas seulement les freighters (j’étais en orca) c'est valable quelque soit le ship en face.... c'est la règle point : adapt or die
le prédateur abuse : il passe a la casserole et la proie rigole ^^
Image
balou2003
Gate camper

Message(s) : 269
Capsuler: balou2003

N0made a écrit :l'autre souçi que je trouve c'est les IS-boxer . sa devrait être interdit par CCP aussi sa *

Je viens de changer d'avis sur le sujet (voir comedy killmails)

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1526
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Oh ce n'importe quoi.

N0made a écrit :_ta raison : faut légaliser les attaques DDOS sur les TS enemys lorsque sa fight .
Rien à voir avec CCP, c'est ton serveur. Indice : il faut bouger son gros cul et porter plainte, et vivre dans un pays où ça aura de l'effet.

N0made a écrit :_faire en sorte que CCP autorise officiellement les LogOnTrap et LogOffTrap .
C'est officiellement autorisé. ~deal with it~

N0made a écrit :_autoriser les IS-boxer et les divers Bots par la même occasion .
ISBox est autorisé, les bots ça dépend (la plupart non, les scrapers sont tolérés).
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

Précédent

Retour vers Clinic of Battle