[TOPIC DES CONNARDS]Comment Ganker ?

Les fits de vos futurs wrecks

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Salut tout le monde !

Dites j'ai une question. Avec un groupe d'amis franc-maçons ethipiens, nous comptons gankez quelques personnes d'une autre loge maçonnique que la notre.

Seulement en temps qu'élite de la nation nous souhaitons faire ça proprement et parvenir à nos fins sans raté.

De ce fait j'aimerai donc savoir quelle taille de fleet et quel type de ships sont les plus avisés pour ganker un bon gros freighter Judéo-nazi.

Merci d'avance pour vos réponses, n'oubliez pas le tronc de bienfaisance en sortant.

Image
Johnny Racaille
Gate camper

Message(s) : 480
Capsuler: Johnny Racaille

une dizaine , voir une vingtaine pour étre sur , de catalyst fitté méta 4 avec skill de support basique (ce prend quoi , 2-3 semaines) et c'est tout bon ^^
Sinon t'as le level CFC/goons : Pure Gank Talos in your face muzzafucka , full neutron blaster , full MFS et t'appuie sur F1
mais c'est plus cher/plus long/plus chiant a skiller ....
C'est ma muzik !
https://soundcloud.com/eridon

#Blops4Life

Image
Eridon
Prospecteur en Veuve(s).

Message(s) : 700
Capsuler: Eridon Hermetz

talos par 15, brutix par 20, pour du 0.6 pour commencer, un macha pour bumper, un freighter (ou occator suivant la cargaison) pour bumper. Les links aident (sensors, ehp).
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4391
Capsuler: Reppyk

A vue de nez, je prendrait des BC t3, tu fait un cheap fit en maxant l'alpha, tu prend le meilleur rapport ixk/degat.

Après, tu divises les EHP du freighter par l'alpha d'un ship, et tu sais combien il t'en faut.
Ivain Freir
Suicide Ganker

Message(s) : 541
Capsuler: Ivain Freir

ah ke ce topic a bien sa place sur ce forum ^^

petit conseil pour les gankés : ayez toujours un logiciel type fraps a disposition : l'usage du machariel (ou autres) pour ganker a outrance est interdit par ccp : j'ai fait ban un pilote comme ca (en envoyant la video a ccp, y a pas d'autre moyens que de filmer car le bump apparait pas sur les log)

au passage ccp m'a rendu mon orca ki s’était fait peté :)

le truc a faire des ke vous voyez le machariel (ou autre) vous emmener au loin, vous le filmer 1 minute puis vous déconnectez, vous ne pourrez partir en warp car le gros bestiaud va continuer a vous bumper comme un cochon, mais comme je n'etais pas co et sans agro quand je suis mort ben.... je suis remboursé.... et bye le pilote macha (ke du bonheur a l'etat pur )
Image
balou2003
Gate camper

Message(s) : 269
Capsuler: balou2003

En vrai on sacrifie un noobship toutes les 15mn pour donner l'aggro.

Jamais entendu parlé de ban pour du bump (qui ne durera que le temps du placement si le gank peut se faire sur grid, donc c'est rapide).
EDIT : oui c'est éventuellement un ptit ban d'une journée si tu es déco. Mais comme je le dis, ce n'est pas comme ça qu'on fait.

Et on ne gank pas à l'alpha mais au dps sur 15s. Ca fait bien plus mal.
Image
Reppyk
Administrateur

dans mon cas ça avait vraiment été long (d'ailleurs je n’étais ni afk ni en autopilot) le mec m'ayant emmené a 50 km de la gate

pour la durée du ban, évidemment ccp ne pas tenu informé des details, ce n'est pas dans leur politique de donner l'issue de leur sanction, mais j'avais mis le pilote du macha en watch list, ne l'ai jamais revu... rage quit définitivement ptet :) un truc est sur : ca lui aura fait plus mal qu'a moi ^^
Image
balou2003
Gate camper

Message(s) : 269
Capsuler: balou2003

Sinon pour revenir au Sujet vaut mieux un Talos ou un Nado alors ?
Johnny Racaille
Gate camper

Message(s) : 480
Capsuler: Johnny Racaille

Talos + hobgobs.

EDIT : si tu veux des fits, checke les pertes sur Reppyk, j'ai ganké plusieurs fois avec ce toon.
Image
Reppyk
Administrateur

Johnny Racaille a écrit :Sinon pour revenir au Sujet vaut mieux un Talos ou un Nado alors ?

Dépend du sec status, de combien de volées tu as droit avant d'être CONCORD. En 1.0 Nado all the way, en 0.5 faut voir si t'as le temps de placer deux volées de 1400. Ton but c'est vraiment juste de maximiser le dommage appliqué. En Nado l'avantage c'est pas de problème de placement.

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1526
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Suivant

Retour vers Clinic of Battle