Alliances Francophones - La liste

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Galak a écrit :Et franchement... vous croyez que VMG va se faire chier à organiser une éviction parce qu'ils ont perdus qques malheureux ships, alors que c'est plus simple et plus rentable de cogner sur des carebears à Jita ? Bof.

Bref: GG :mrgreen: !

Alors pour avoir était un moment Marmite puis complaints dept...je peux te dire que si ! ils ne tolereront jamais un tel affront à leur image, leur KB ! Ils essaient de garder cette image "d'intouchables" du HS qui sont jamais rouge sur le KB...je te dis pas la chasse qu on se prenais sur les losses qu on pouvaient avoir...
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

Message(s) : 83
Capsuler: cloporte

D'après des sources de chez VMG, de chez LDB et de ex-Eyes, les VGM auraient payé entre 50 et 60 B pour que Holsale accepte le contrat.
Holsale a également appelé HC à la rescousse pour assurer la tenu du trou pendant les combats. On ne sait pas si des arrangements financiers ont été passés.

Les envahisseurs se sont arrêté après 5 jours de combat et de siège, les assets des Eyes ayant été sauvé dans une astrahus judicieusement timé.

Les Eyes auraient perdu de l'ordre de 100 à 120 B. Ils auraient reçu 90 B de dons de personnes voulant les aider.
Les Envahisseurs ont subi de l'ordre de 50 à 70 B de perte.

Le WH a été sauvé par départ des assaillants. Ils n'ont pas pu mettre la main sur les assets et n'auraient pas pu tenir le siège 7 jours de plus.

L'histoire veut que les 10 à 20 B de loot gagné par les VMG ont été ganké à un jump de jita par des trasher Goons...
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 909
Capsuler: Mai satiri

sham...c'est quand qu'on le refait? neeedddddddddddd le refaire !!!
Bernardo's squad leader anciennement connu sous le titre honorifique de fail squad leader ... mais ça s'était avant !
cloporte
Carebear

cloporte a écrit :sham...c'est quand qu'on le refait? neeedddddddddddd le refaire !!!

Une fois tous les 5 ans.
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1823
Capsuler: Cronetamer

Shana a écrit :
cloporte a écrit :sham...c'est quand qu'on le refait? neeedddddddddddd le refaire !!!

Une fois tous les 5 ans.

Tu n'as pas compris...alors je precise ma pensée : C'est quand qu'on le refait D'ALLER PETER LES GENOUX A VMG OU AUTRE A JITA ?

je crois que cette fois c est claire non ?
cloporte
Carebear

J'approuve ce genre de content

Image
[13:02:03] WarGod > Lucy Callagan !!
[13:02:06] WarGod > sign my tits!!
Image
Lucy Callagan
Suicide Ganker

Message(s) : 773
Capsuler: Lucy Callagan

Shamael a écrit :Les Eyes auraient perdu de l'ordre de 100 à 120 B. Ils auraient reçu 90 B de dons de personnes voulant les aider.

T'in t'arrives a faire du pognon dans toutes les situations toi hein...
Max
Gate camper

Message(s) : 265
Capsuler: Max Furious

Max a écrit :
Shamael a écrit :Les Eyes auraient perdu de l'ordre de 100 à 120 B. Ils auraient reçu 90 B de dons de personnes voulant les aider.

Les gens de Eyes doivent se souvenir de TOUTES les donations ; )
Et TOUTES les donations ont dû être très utiles pour rebondir.

A mon avis les Eyes ne remercieront jamais assez tous les donateurs et tous ceux qui ont aidé spontanément lors de cette période de Grand Fun !
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 909
Capsuler: Mai satiri

Shamael a écrit :
Max a écrit :

Les gens de Eyes doivent se souvenir de TOUTES les donations ; )
Et TOUTES les donations ont dû être très utiles pour rebondir.

A mon avis les Eyes ne remercieront jamais assez tous les donateurs et tous ceux qui ont aidé spontanément lors de cette période de Grand Fun !

Dont un donateur dont le nom vous ferez vous asseoir sur le cul avec une vitesse que seule n'expliquerait pas la force de gravitation
cloporte
Carebear

cloporte a écrit :
Dont un donateur dont le nom vous ferez vous asseoir sur le cul avec une vitesse que seule n'expliquerait pas la force de gravitation

Depuis que l'Homme a découvert les quantiques l’attraction est très relative...

Pis comme l'a si bien formulé le philosophe Audiard "Les cons ça osent tout, c'est même a ça qu'on les reconnait..." ;)
Max
Gate camper

Message(s) : 265
Capsuler: Max Furious

Précédent

Retour vers Corps & Drama