Modification sur citadelle

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: Modification sur citadelle
31 Janvier 2018, 21:30

Wait, si le shield et l'armor sautent, ça se fait un coup? Je suis perplexe
VexarE
Carebear

Message(s) : 60
Capsuler: VexarE Hakaari

31 Janvier 2018, 22:32

le shield ne saute pas, il est simplement vulnérable H24 7/7 en fait.

Pour l'armor timer, SI tu n'a aucun module online et alimenté par du fuel (genre cita abandonnée en HS), elle passe en "low power" mode. Le low power mode implique qu'il n'y a pas de RF armor, tu passes directement sur la structure.

Autre changement aussi, les cycles de RF sont modifiés apparemment :
- l'attaquant cogne le shield quand il le souhaite
- le timer armor a lieu dans la timezone du défenseur (horaires choisis) MAIS c'est l'attaquant qui choisi le jour exact
- le timer structure a lieu dans la timezone du défenseur ET c'est le défenseur qui choisi le jour de la bataille finale

Le tout dans des délais min/max définis par CCP mais je ne me suis pas penché dessus. Si tu veux plus d'infos : https://www.eveonline.com/article/upwell-2.0-structures-changes-coming-on-february-13th ;)
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 215
Capsuler: Frank LeTank

01 Février 2018, 00:56

Image

Bon ça fait plus de sens. J'ai pas trouvé réponse à la question suivante:
Sais-t-on avant d'attaquer quand aura lieu le timer suivant choisi par le défenseur?
VexarE
Carebear

Message(s) : 60
Capsuler: VexarE Hakaari

01 Février 2018, 05:15

les 5 minutes d'ajustement permettant de fitter une citadel juste avant son onlining ont été retirées...
toutes les citadels vont pouvoir disposer de module de projection ewar, ca va proposer un game play interessant (je parle pour mon cas en wh) qu'il faudra tester a l'usage

Image

il va y avoir aussi une modification au niveau des fighters, avec desormais une difference entre les fighter de structure et ceux des vaisseaux

le standup fighters sera plus costaud, plus fort, mais coutera plus cher a prod aussi

Image

concernant les timers, je pense que ce sera comme les pos : on aura la surprise du a la fin du bash

par contre les citadel abandonnée (low power) seront visible de tous, ca va etre la chasse aux pinata dans les wh :)
Image
balou2003
Gate camper

Message(s) : 274
Capsuler: balou2003

Précédent

Retour vers News & Bullshit