[DevBlog] CCP vend de SP aux Alpha Soon™ #GreedisGood

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Bonjour. Je suis un gentil bot avec de gentils messages en provenance directe de CCP. Je mine 24h/24 du veldspar. Ne me brutalisez pas. Je suis tout doux. Pour toute réclamation, adressez-vous aux admins.
CCP News
CCP

Message(s) : 242
Capsuler: CCP Hellmar

Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4164
Capsuler: Tetsel

Ah, très bon rappel. La prochaine étape ils feront sauter la limite d'un daily omega injector par jour.
VexarE
Carebear

Message(s) : 60
Capsuler: VexarE Hakaari

Ça permet à tous ceux qui ont​ plein de sp de continuer à CB pour sp sans être affectés par le rendement dégressif monstrueux des injecteurs.

Ce qui me fait le plus mal, c'est qu'ils vont réussir à gagner des sous avec ces """""améliorations de l'expérience de jeu"""""
Gobbzor
Rookie

Message(s) : 37
Capsuler: Gobbzor

Il me semble plutôt que c'est de la panique devant la baisse des effectifs, ils prennent des mesures urgentes pour faire remonter un peu les stats avant la fin de l'année, alors qu'avant ils avaient dit qu'ils ne s'abaisseraient pas à ça.

Parce que tu n'as pas besoin de ces gadgets de 24h quand tu as un marché suffisant sur les abos et les PLEX. Enfin, ce n'est que mon avis.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

On se rapproche petit à petit des 25k en moyenne, fini les 30k régulier sur une grosse période de la journée.
Cela descend tout doucement. Tous les moyens sont bons pour pousser les joueurs à se log...et alimenter leur réserve de Sps. Il n'empêche, çà ne changera pas grand chose...
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1824
Capsuler: Cronetamer

Prochaine étape : fusion avec le serveur "brutix hello kitty" asiatique :D (il existe encore au moins?)
joffe75
Gate camper

Message(s) : 339
Capsuler: Wayne Littell

Je ne pense pas que ce soit LA solution, loin de la, mais si ca remonte la courbe de fréquentation et permet a Eve d'exister encore quelques années dans ce marché ou le jeu de merde est roi, ca vaut le coup d'essayer. Ca fidelisera peut etre la nouvelle génération de gamers abreuvée aux vrais P2W (le genre qui te donne des objets exclusifs et pétés par rapport à la plèbe qui grind), jeux mobiles etc.

Perso ca me met moins les nerfs que les licenciements de ces dernieres semaines... D'ailleurs, HILLMAR ON TANK HULL :bulkheads:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

Je me demande combien ils ont perdu à cause de la VR...
Catalyst Bringtears
Carebear

Message(s) : 58
Capsuler: Catalyst Bingtears

Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

Suivant

Retour vers News & Bullshit