[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 403: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Frugu • Consulter le sujet - NEWS - Vos ships sur vos armoires.

NEWS - Vos ships sur vos armoires.

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Dans ce devblog => http://community.eveonline.com/news/news-channels/eve-online-news/eve-ship-models-which-ones-would-you-like-to-own/
CCP t0rfifrans annonce que CCP étudie la possibilité de proposer (à la vente surement) des modèles de vaisseaux et pour cela, il de mande un feedback.

En gros quel vaisseaux vous voudriez voir proposer, qu'elle taille, en kit, déjà monté, déjà peint, etc etc...
Règle de post: Nom du vaisseaux sur la première ligne?
Ca se passe ici: https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=4393313

Si vous voulez troller, traduiser le nom des ship. :1400mm: :1400mm: :1400mm:
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4167
Capsuler: Tetsel

A l'heure de l'impression 3D, je trouve étonnant qu'ils ne proposent pas tous les ships avec un délais de fab raisonnable.

Là ou je bosse on est en train d'étudier les possibilités de faire des figurines via des partenaires chinois, et autan dire :

- Ils savent/peuvent TOUT FAIRE (question de prix)
- Les délais de livraison à la commande sont de 7 jours (livraison chez le client final)

M'enfin, ça reste intéressant de voir ce qui ressort du topic mais vu comme c'est parti, ya déjà mass ships différents demandés ^^
Chouwanga
Carebear

Message(s) : 68
Capsuler: Janos Ferenc

Ouais fin la qualité du print 3D (qui plus est chinois ...) c'est pas non plus la folie hein.
Johnny Racaille
Gate camper

Message(s) : 480
Capsuler: Johnny Racaille

Chouwanga
Carebear

Message(s) : 68
Capsuler: Janos Ferenc

Ce que je veux dire c'est que oui, tout est question de prix, après je m’interroge parfois sur la pertinence du "je le fais faire en Chine" à partir d'un certain prix, mais après tout, on s'en fout la question n'est pas la :D.

Après pour ce qui est de la qualité d'impression, j'en ai une au taf (un modèle de plus d'un an hein, mais quand même elle est pas dégueu), et ça dépend vraiment de ce que tu tentes de produire comme type de pièce, spour ça.
Johnny Racaille
Gate camper

Message(s) : 480
Capsuler: Johnny Racaille

JE VEUX MON INCURSUS "HELLO KITY" !
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 913
Capsuler: Mai satiri

Retour vers News & Bullshit