[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 403: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 403: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Frugu • Consulter le sujet - F&I : Battleships pirates.

F&I : Battleships pirates.

Les meilleures news non vérifiées de tout New Eden...

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

F&I : Battleships pirates.
14 Avril 2014, 18:24

https://forums.eveonline.com/default.as ... pics&f=270

Pour les moches sans proxy :


tl;dr


Presqu'aucun nerf au final (si, le rattle contre les tacklers, bof), les grands gagnants semblent vindic < macha < rattle < bhaal < nightmare
Image
Avatar de l’utilisateur
Reppyk
Administrateur
 
Message(s) : 4393
Inscription : 21 Novembre 2013, 20:45
Capsuler: Reppyk


Re: F&I : Battleships pirates.
14 Avril 2014, 18:34

D'après une 1ère prévision, un nano nightmare (possible grâce au lowslot au plus et à l'EHP déplacé sur le shield) sous links et implantés monte à 1320 m/s, sans overload. >_>


Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Le rattle reste à 7.5 drones effectifs (mais pas les petits hein !). Bof en fait, même si les missiles sont bien montés (4 lanceurs effectifs avec portée contre 7.5 lanceurs sans portée et kin/therm). C'est presque le double et ça doit fonctionner avec les rapid heavies (voir même les rapid lights pour un instant :comédie: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Reppyk
Administrateur
 
Message(s) : 4393
Inscription : 21 Novembre 2013, 20:45
Capsuler: Reppyk


Re: F&I : Battleships pirates.
14 Avril 2014, 18:53

Ouais mais faut se détendre avec le nightmare, son agilité digne d'un freighter risque de nettement impacté la manœuvrabilité du bouzin :D

Sinon, le gros point positif, c'est que le nightmare aura désormais le DPS équivalent à l'ancien Nightmare avec Caldari BS a 5 meme si tu as caldari a 1 :D

Pas mal pour l'incursion ^^ :P
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
Avatar de l’utilisateur
schtormy
-FC-
 
Message(s) : 1940
Inscription : 03 Décembre 2013, 09:50
Capsuler: Engelheim


Re: F&I : Battleships pirates.
14 Avril 2014, 19:01

On s'en fiche de l'agilité, c'est comme un cruiser 100mn, t'alignes le sun et tu tapes, tu ne vas pas tourner.

(non je ne grossis pas le trait)
Image
Avatar de l’utilisateur
Reppyk
Administrateur
 
Message(s) : 4393
Inscription : 21 Novembre 2013, 20:45
Capsuler: Reppyk


Re: F&I : Battleships pirates.
14 Avril 2014, 19:03

Sérieux?

Et les mecs te suivent comme des demeurés?

Ou bien tu grossis vraiment trop le trait?
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
Avatar de l’utilisateur
schtormy
-FC-
 
Message(s) : 1940
Inscription : 03 Décembre 2013, 09:50
Capsuler: Engelheim


Re: F&I : Battleships pirates.
14 Avril 2014, 19:07

Image
Avatar de l’utilisateur
Reppyk
Administrateur
 
Message(s) : 4393
Inscription : 21 Novembre 2013, 20:45
Capsuler: Reppyk


Re: F&I : Battleships pirates.
15 Avril 2014, 11:53


T H E R A B O I
zKillboard

Image
Avatar de l’utilisateur
LuboP
-FC-
 
Message(s) : 1552
Inscription : 03 Décembre 2013, 00:15
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev


Re: F&I : Battleships pirates.
15 Avril 2014, 11:54

J'ai jamais fighté en 0.0 mais si c'est pour massacrer des bébés phoques sur la banquise... Je sais pas trop... Ceci dit, un jour, je vais devoir élargir mes horizons :p
Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
Avatar de l’utilisateur
schtormy
-FC-
 
Message(s) : 1940
Inscription : 03 Décembre 2013, 09:50
Capsuler: Engelheim


Re: F&I : Battleships pirates.
15 Avril 2014, 14:05

Chouwanga
Carebear
 
Message(s) : 68
Inscription : 02 Mars 2014, 13:20
Capsuler: Janos Ferenc


Re: F&I : Battleships pirates.
16 Avril 2014, 20:32

En fait le Rattle me semble prendre une grosse claque :
1) plus de bonus sur les small et med drones pour dézinguer les frégates ou les drones adverse au corps à corps ;
2) moins de drones donc plus de chance de les perdre malgré leur HP presque triplés (quoique des Warden II, devraient hériter d'un tanking de malade) ;
3) pas d'augmentation du CPU pour fiter le launcher supplémentaire. (bon c'est vrai que dans mon souvenir il y avait de la marge.)
Ou alors j'ai raté un truc.

Mais bon, le Rattle a pris +50% en quelques heures sur le market.
Ca me faisait chier de vende les deux qui me reste aussi peut chère.
Je sens que je vais vite les revendre avant que le soufflé ne retombe. :)
Tessen
Random F1 pusher
 
Message(s) : 116
Inscription : 06 Janvier 2014, 15:11
Capsuler: Tessen


Suivant

Retour vers News & Bullshit

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


cron