[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 403: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Frugu • Consulter le sujet - Comment devenir riche sans rien branler ?

Comment devenir riche sans rien branler ?

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Hiwl
Random F1 pusher

Message(s) : 187
Capsuler: Aerr Narahi

Arnaquer des cons.
Pisov Viet
Gate camper

Message(s) : 408
Capsuler: Not Found.

Pour couper court aux légende sur le FW : ça rapportait énormément et facilement. Ce n'est plus le cas depuis les derniers changements. Maintenant, ce qui rapporte en FW, c'est les missions. Et les missions FW, ça dépend très fortement la milice dans laquelle on se trouve et du tier auquel elle se trouve. Dans l'ordre de difficulté croissant, c'est minmatar, amarr, caldari, gallente. J'avais fait une étude expérimentale sur ces missions à une époque, j'essayerai de la retrouver. Mais la conclusion, c'était qu'en espace gallente il faut un T3, et même là ça reste risqué, long et chiant.

Le mieux pour devenir riche "sans rien branler", après hériter, c'est comme dans la vrai vie : trader. Devenez un parasite, achetez des trucs pour simplement les revendre plus cher, et vous brasserez vite des milliards pour un investissement en temps minime. L'unique risque, c'est le market pvp, mais à priori une fois que vous avez trouvé votre niche vous êtes tranquille. Après vous pouvez aussi être nul, mais je sais pas si ça compte dans les risques.
Bouh
Suicide Ganker

Message(s) : 566
Capsuler: Bouh Revetoile

après faut voir les sommes qu'on cherche hein, y a isk et isk

et j'avoue que je déteste farmer aussi, comme miner c'est d'un chiant.....

j'ai honte j'ai honte..... oh oui j'ai honte :oops: :oops: :oops: :oops:
Image
balou2003
Gate camper

Message(s) : 274
Capsuler: balou2003

Pour le coup de la R&D, oui c'est passif, mais le bénéfice est astronomiquement faible.
Ca ne paie pas le fuel d'une large POS, même avec plusieurs comptes, loin de là !
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4393
Capsuler: Reppyk

Je confirme. J'y suis rentré quand j'ai fait de l'indus, donc après le patch - ça ne rapporte rien du tout. Même quand on est un grand malade et qu'on a les skills de recherche à 5, ça rapporte très peu.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1552
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

Moi je fais mes sous avec les modules T2 que je loot en pvp. Et le bouties des NPCs sur les gates quand on attends de jump. Voila voila.
dunarad
Random F1 pusher

Message(s) : 171
Capsuler: Dunarad

Bouh
Suicide Ganker

Message(s) : 566
Capsuler: Bouh Revetoile

Devenir riche sans toucher au clavier? Bah si je touche pas au clavier rien que me logguer dans le jeu je peux plus, donc du coup je vais être riche IRL c'est cool...

Bon sinon la méthode la plus efficace, c'est créer des alts dégueux, avoir son petit script qui tourne, et spammer Jita de "give me monnay"

Et après dans la rentabilité... bah non y'a rien qui demande pas de bouger son boule
Sydion
Random F1 pusher

Message(s) : 123
Capsuler: Melkavy Sadria

PrécédentSuivant

Retour vers Carebear Land