Ze debrief.

Ici, on parle de l'Alliance Tournament XIII :)

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Re: Ze debrief.
07 Octobre 2015, 20:36

Hmmm, bon disons que je n'étais pas clair (ptain j'suis diplomate ce soir moi...)

Un prix / enjeux est un motivateur.
Pas un motivateur au meilleur comportement 'sportif', mais souvent au plus efficace.
La logique de la victoire. Il faut savoir si tu VEUX gagner quoi :)

Après, si tu avais 10 requins, la compétition serait plus belle. Oui au plan sportif, pour ARRIVER à la ZONE où on partage le butin.

SI tu veux de l'esprit 'foot amateur', va pas à match de league 2.
C'est clair là ? Avec un exemple de footeux, je dois pouvoir atteindre ton attention (je regarde les AT - et lisais Kugu AVANT de jouer à EVE moi mossieur, et je continue même si je joue plus, alors j'te ZUT avec ton mépris de bittervet )
La bise
BadThé
Shitposteur

Message(s) : 160
Capsuler: Bad The

07 Octobre 2015, 21:15

Je crois que certains confondent le NEO et l'AT mais bon.
Si vous voulez du high level avec comme seule limite que la motivation des mecs et des équipe de All Star => NEO (ça fait longtemps d'ailleurs)
Si vous voulez un compétition un peu plus universelle avec tout ce que EVE a de bon et de mauvais (risque de spy, pilotes foireux etc etc), l'investissement d'une alliance (oui toute une alliance et seulement l'alliance) pour lustrer son e-honor et montrer qu'elle ne vaut pas que son blob et ses R64 => AT
Pour moi les mecs de chez Hydramel avec toute leurs merde ont plus leur place au NEO qu'à l'AT mais ça, ce n'est que mon point de vue.
Le règlement est très bien comme ça, ils ont ce qu'ils méritent point.

Ca va, pigé là ?
Bises
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4166
Capsuler: Tetsel

08 Octobre 2015, 08:52

En gros toute équipe d'alliance s'entraine contre une autre équipe (de l'alliance aussi) pour être un peu crédible... mais du coup l'équipe d'opposition à l'équipe officielle est aussi compétitive, donc veut jouer l'AT... pourquoi ne pas simplement permettre 2 équipes par Alliance? (Parce que ce serait beaucoup trop bordélique, déjà que ça a l'air compliqué de participer...)

Sinon d'accord avec le bittervet suprême, l'AT ne devrait pas perdre ce côté 'RP' de tournoi des alliances... même si c'est l'événement que CCP a décidé de mettre en avant pour faire croire à l'esportivité du space pewpew.
Guy Kay
Gate camper

Message(s) : 404
Capsuler: Gobbzor

08 Octobre 2015, 09:51

Ou plutôt que c'est un des deux espaces où les 'vrais' compétiteurs peuvent exprimer leur besoin/envie de se la mesurer ?
BadThé
Shitposteur

Message(s) : 160
Capsuler: Bad The

08 Octobre 2015, 22:13

The plot thickens...

xxx > Logibro admitted to Kadesh / Bob shaftoes that he had no evidence at all
xxx > and told them he wanted scapegoats
xxx > bob hooked himself up a sweet deal with 1 year punishment
xxx > kadesh offered himself up as the bad boy
xxx > and we all got fucked and can get fucked

T H E R A B O I
zKillboard

Image
LuboP
-FC-

Message(s) : 1552
Localisation : Thera XII - The Sanctuary Institute of Paleocybernetics
Capsuler: Lubomir Penev

08 Octobre 2015, 22:42

Back to Ze RooOts BaBy!

-=Ex - Proud Member of ze Bernardo Squad=-
schtormy
-FC-

Message(s) : 1940
Capsuler: Engelheim

09 Octobre 2015, 13:05

Si c’est le cas c'est vraiment terrible pour leurs joueurs qui ont été les meilleurs et repartent les mains vides.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 357
Capsuler: Sil Denafil

09 Octobre 2015, 14:32

Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 543
Capsuler: Tung Yoggi

18 Octobre 2015, 11:12

Jesus à 100% raison pour le coup. Et si certains aiment les comparaisons sportives : dans n'importe quel sport d'équipe, il y a l'équipe principale et les remplaçants. Et non, les remplaçants n'ont pas le droit de former une deuxième équipe participant au tournoi. Vous imaginez les championnats du monde de foot ou de rugby avec deux fois chacun des meilleurs pays ? Ca n'a juste aucun sens...

Et comme dit Jesus, la collusion pour l'entraînement ça devrait banni de l'AT. Ca donne un gros avantage aux deux équipe qui partent déjà favorites, c'est juste ridicule.

PS : je viens de lire le post sur FHC, et c'est abusé comme c'est une pleureuse et un hypocrite le gars. C'est juste bien fait pour eux ce qui leur arrive.
Bouh
Suicide Ganker

Message(s) : 566
Capsuler: Bouh Revetoile

19 Octobre 2015, 10:45

Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 543
Capsuler: Tung Yoggi

PrécédentSuivant

Retour vers ATXIII