[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 403: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Frugu • Consulter le sujet - Où s'installer pour pewpew pépère ?

Où s'installer pour pewpew pépère ?

Ici on parle de tout mais surtout de rien !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Je manques d'idées, j'ai besoin d'aide.

Après une petite parenthèse Eve, j'ai envie de me poser dans un coin qui offre beaucoup d'opportunités pour pvp (solo d'abord), je privilégie la variété (plutôt 0.0), et la facilité de faire de la logi.

J'ai relog dans Curse, mais ça ne me va pas, j'y ai trop traîné, et s'il y a quelques aimants à pvp sympa dans le coin, le cahier des charges n'est pas rempli (notamment niveau logistique, c'est 3-4 mids voire plus en JF depuis Jita), et puis fuck les gatecamps.

A la base, je voulais m'installer dans Placid, vers Vlililitruc, pour avoir accès au FW, Brave, PH, SMA & co dans Cloud Ring, et Syndicate à un jet de pierre. Le problème, c'est la purge CFC qui risque de rendre la région inintéressante, du moins dans un premier temps.

Thera ça me fait pas trop bander, j'y ai vécu, j'ai pas vraiment envie de prober ni devoir faire face à de la concurrence pour les chouettes sorties.

Là, je sèche. Vous pouvez m'éclairer ?
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 543
Capsuler: Tung Yoggi

Join Mother Amamake and pray !
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4167
Capsuler: Tetsel

C3 statique NS :D
( Mais bon faut prober :( )
panda_
Planetary Master

Message(s) : 3103
Capsuler: Mealtime

[15:46] <CMk> t'as cbien de planètes ?
[15:46] <Mealtime> 6 sur tout les persos
CMk
Etronbus

Message(s) : 209
Capsuler: CMk / Jahayya

Sans vouloir faire de la pub pour notre staging, le mieux comme autre point de chute serait Innia ( http://evemaps.dotlan.net/map/Black_Rise/Innia#const ).
La région de Black Rise est très active en pvp.

C'est à 1 jump de Jita en JF (en jumpant à la mano au préalable dans Sobaseki) donc aucun problème de logi. (il faut jump drive calibration à 5, Innia est le systeme le plus éloigné que tu peux atteindre depuis sobaseki dans cette constellation)

L’accès en 0.0 est à 4 jump, et te mène dans Cloud Ring.

Si tu es trop fatigué pour aller pew pew en 0.0, tu auras du "Brave Newbie" à farmer à domicile (ce farming là s'apparente un peu à du PVE par contre, et ne rapporte pas grand chose en terme d'isk)

Et si l'envie te prend de vouloir roamer en groupe, nous serons ravie de t'accueillir à 2 jump de là.
Dernière édition par arkula le 23 Novembre 2015, 18:14, édité 1 fois.
arkula
Random F1 pusher

Message(s) : 135
Capsuler: ArkulA

Ouais fuck le probing ! Et puis le C3 static NS c'est aussi la loterie. Et puis il y a une chance qu'il y ait Mealtime dedans.

Mais je désespère pas. Je me demande si je ne devrai pas jouer à autre chose en attendant que la CFC fasse son caca nerveux dans Cloud Ring.

Edit: ty arkula
Tung
Le vigoureux baobab.

Message(s) : 543
Capsuler: Tung Yoggi

Pour les Goons dans Cloud Ring, je ne pense pas que ça va durer longtemps cette histoire.
arkula
Random F1 pusher

Message(s) : 135
Capsuler: ArkulA

Albion !

Pestelle
Random F1 pusher

Message(s) : 180
Capsuler: Spaceghost69

panda_
Planetary Master

Message(s) : 3103