La Keepstar BE-Fr sous attaque.

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

La Keepstar BE-Fr sous attaque.
16 Janvier 2018, 16:53

Impérium a soti des supercap pour le premier timer et ce soir c'est le deuxième timer, on pari qu'ils vont pas en utiliser un seul ?
https://www.reddit.com/r/france/comment ... ve_online/
Fake admin... il parait...
Image
Jesus Features
Useless Bittervet

Message(s) : 4164
Capsuler: Tetsel

C'est la grande inconnue, blueball ou pas blueball ? Mobilisation maximum des deux cotés en tout cas vu les ships que goons ramene, mais bon, on verra le moment venu si les excavators leurs semblent plus sexy que la fight de l'année.

:cyno: THE NORTH IS RISING :cyno:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

On verra bien comment ça se passe, mais je peux vous dire qu'on est motivé comme jamais. Et merci aux frenchies de GotG, c'est cool de vous avoir à nos côtés ♥.
Image
Cylnar
Random F1 pusher

Message(s) : 102
Capsuler: Hekto Joringer

et verdict : Blueballzz...

Et tu peux compter sur nous Cylnar, grosse participation FR ce soir c'était beau a voir :)
Frank LeTank
Random F1 pusher

C'est beau tout cet amour.

Sinon c'est qui qui a blueball ? J'ai entendu dire que Goons avait dropé du gros.
« Jdd c'est le gros père des peuples ? » Nisnis

« ALL HAIL JDD ! » Nisnis
Captain jdd
Random F1 pusher

Message(s) : 104
Capsuler: Captain jdd

V'là un bon résumé de la soirée: https://www.reddit.com/r/france/comment ... e/dss7ztb/
Mauti, le gars qui poste, est chez INIT.
Image
Cylnar
Random F1 pusher

Message(s) : 102
Capsuler: Hekto Joringer

Frank LeTank
Random F1 pusher

*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 481
Capsuler: Zurtan Bayle

3400 dans un même local, une énorme dose d'adrénaline, j'imagine!!! De la tension, de l'activité. Ah tidi!! Le kiff!
Pour le côté blueball, tlm s'attendait à un bail d'un côté ou de l'autre na? :> :oops:
Ne faites pas les étonnés.
Ah, c'est Goon qui a "bail", tiens donc, est-on encore étonné? :>
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1824
Capsuler: Cronetamer

Je viens de rentrer du boulot donc pas eu le temps de lire dans les détails, mais à la louche ça avait l'air à peu près équivalent pour les titans, Imperium avait plus de supers, Guardians or pandemic coalition dot avait plus de FAX et de subcaps. A priori, Panfam & Co n'avaient pas envie de se faire ch... la rate à passer une nuit blanche en semaine pour une Keepstar sans intérêt stratégique, PL n'a explicitement pas formup.

Les Goons ont tué 2 titans et anchor 15 citadelles tout en gardant leurs options ouvertes puisqu'ils peuvent revenir ce soir. Pour moi, ils ont remporté ce premier round, plus la fortizar de 0SHT dont tout le monde se cogne. En conséquence, ils sont immédiatement rentrés en disant "mission accomplie, Ginette fais chauffer le Rorqual" et en attendant que le Mittani leur dise quoi en penser.

Pour ce qui est de l'adrénaline, ce n'est pas entièrement étonnant qu'aucun des deux camps ne mette à la légère sa flotte de supers qui est le résultat d'années de grind, non plus. Personnellement j'aimerais bien voir une sorte d'auto-annihilation des deux blocs, mais ça a très peu de chances de se passer: déjà chaque camp a une très bonne information sur les effectifs en face, et n'engagera qu'à coup sûr, mais surtout les mécanismes du jeu font que comme à B-R une fois qu'un des deux camps commence à céder, les pertes vont surtout s'accumuler d'un seul côté.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

Suivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses