La Keepstar BE-Fr sous attaque.

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

@zinox

Merci pour ce compte-rendu. Si tu veux donner ton point de vue ici ou sur le discord frugu, je pourrai corriger le tir contre la francophobie qui règne parfois sur les comms de vos alliés.

Rien à braire de la keepstar, je ne sais pas si c'est du narrative, je dis juste que c'était le sentiment dominant sur les coms que j'ai entendues. Peut-être que c'est une ruse, peut-être que le leadership de PL sait qu'il n'a aucune chance d'avoir assez de monde à 9-4 parce que l'Imperium a plus de supers et que les joueurs de PL sont en train de farmer des kills à Provi et à Delve, donc il préfère passer pour un enc... que de perdre la face. Je ne sais pas: je décris juste ce que je sais (et qui n'est pas opsec, bien sûr).

Et à part ça, 100% d'accord avec ta dernière remarque. Une fois de plus, l'info que j'avais c'était que PL était en mode "rab la KS", et que comme je n'ai pas de super, à titre personnel je préfère largement aller farmer du gusse à Provi que passer la nuit en 1% TiDi (surtout que je me lève à 6h15 le lendemain). Mais je vous souhaite de réussir, et surtout de vous amuser !

EDIT: à propos du "no-one will be around to save you if you mine", c'est clair https://www.reddit.com/r/Eve/comments/7 ... e_control/
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

@Les Routiers je pense honnêtement que c'est une narrative car j'ai eu vent de ce genre de "propos" simultanément de plusieurs perosnnes qui étaient chez PL et qui "smuggaient" dans ce sens. le fait que ça soit une mito c'est que NC. a tout de même formup gros en abandonnant leurs Fortizar dans le sud à test. donc bon quand je vois NC GOGT Horde faire venir plus de 100 titans et supers pour un truc sans importance... plus le fait que je suis sur tous les channels stratégiques et que donc je vois et j'entends en
live les actions de synchro entre alliés, je peux dire sans aucun souci que le sauvetage de cette keepstar n'est pas de la mito.

Concernant la francophobie de nos alliés :
- si tu parles de horde, euh quasiment 3 full fleet pour défendre la Keepstar des frenchies , de la franchophobie comme ça , ça me va.
- si tu parles de PL : euh oui PL on sait bien que leurs dirigeants historiques ne sont pas connus pour être des gauchistes mais plutots des mecs tendances Trump (donc qui aime pas les français depuis qu'on leur a dit d'aller se faire enculer sur la guerre du golf 2)

- GOTG : même arguments que Horde, 3 full fleet, et des centaines de caps/supers/titans.

Concernant Discor Frugu : je ne donnerai pas min avis un tocard qui était chez BEFR est maintenant admin sur le discord frugu , donc ça ne m’intéresse pas d'avoir à échanger dans un media géré par un tocard comme lui (oui je parle de Galir) , donc je continuerai de temps à donner mon point de vue et ma version des faits comme je l'ai toujours fait sur frugu forum.
Image
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 135
Capsuler: zinox Yadekfic

Points intéressants aujourd'hui : 4 nyx qui jumpent sur un espion et se font niquer sur la keepstar.
Points inintéressants : le lagfestzzz.
Image
Reppyk
Administrateur

Message(s) : 4393
Capsuler: Reppyk

Dans le cul les goons! Good guys win again!
Image
Cylnar
Random F1 pusher

Message(s) : 102
Capsuler: Hekto Joringer

THE FRENCHSTAR LIVES! :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick: :nick:

Morale du jour : quand tu vois un cyno en fleet, attends que ton FC confirme l'ordre avant de jumper. Et pouf les supers :facepalm:
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

Image
zino

Ils ne voulaient pas ces vaisseaux de toute façon... :D
Catalyst Bringtears
Carebear

Message(s) : 58
Capsuler: Catalyst Bingtears

Dernière édition par Shamael le 24 Janvier 2018, 12:27, édité 1 fois.
Shamael
Suicide Ganker

Message(s) : 912
Capsuler: Mai satiri

Bravo à vous !

J'attends de voir comment mittens tourne ça en propagande... A mon avis je pense que c'est T20 qui a fait lag le serveur de leur côté, ça me semble une explication logique.
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 481
Capsuler: Zurtan Bayle

Image
zino

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses