CSM XII - Borat remet le couvert !

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

CSM XII - Borat remet le couvert !
22 Décembre 2016, 17:52

Fake admin... il parait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jesus Features
Useless Bittervet
 
Message(s) : 4164
Inscription : 19 Novembre 2013, 22:35
Localisation : Reykjavik
Capsuler: Tetsel



Daide
Grand Picsou Royal de l'AT XIII
 
Message(s) : 1228
Inscription : 05 Novembre 2014, 20:15
Localisation : PALEO !
Capsuler: Daide Vondrichnov



Winspan a été élu parce qu'il faisait des tas de vidéos marrantes.

Comme il faisait des vidéos marrantes, il y a des gens qui ont rejoint son alliance pour du gank facile dans une ambiance qui leur plaisait - l'équivalent WH de CODE.

Borat n'a pas fait de vidéos marrantes, et pour l'instant sa tentative de faire un gameplay de Robin des Bois ou de Che Guevara n'inspire rien du tout parce que personne n'y voit d'intérêt. C'est pour cette raison, plus que pour la validité intrinsèque de ses idées, que Borat ne sera pas élu cette fois, à mon avis. J'ai écouté des gens qui avaient des interviews vraiment bien l'an dernier, par exemple le gars handicapé qui joue chez The Band Apart, et un gars de Red Frog qui parlait de rendre les wardecs en highsec plus marrantes pour les deux côtés, mais ils n'ont pas été élus. Au contraire, un type comme Bobmon qui n'a aucun intérêt mais a fini par mettre sa pomme sur tous les sites d'infos, tous les podcasts et reddit, a été élu. Et je ne parle pas de cette fouine de Kyle Aparthos qui s'est fait élire grâce à une combinaison de voix Imperium (puisqu'il était chez SMA) et de démagogie sur reddit "ouéééé, SMA ils sont un peu nuls, moi chui pas comme eux, j'ai l'esprit ouvert, je suis conscient des faiblesses du management... nan, je suis pas leur head diplo, et j'ai pas du tout écrit un message de loyauté quand Mittani a exécuté mon poto d'alliance sans preuves... ok, il était sur MIttani.com le lendemain, mais en fait c'était un double jeu subtil, je ne suis pas du tout un suce-gonades..." (bon, ok, j'arrête 8-) )

Mike Azariah a réussi à se faire élire comme l'élu des sans grades, à sa troisième tentative, mais il était présent sur beaucoup de podcasts (notamment podside et high drag), très présent sur les fofos officiels, et sa base d'électeurs potentiels "le carebear casu du highsec" était beaucoup plus vaste que celle de Borat. Borat, sa base serait le solo pvpeur intégriste qui vit en wormhole avec son orca et ses 3 vaisseaux, et stalke ses proies pendant des jours pour ne faire que 2 kills par mois, mais des kills 100% solo, garantis sans OGM", avec un chouïa de losers qui hurlent à la théorie du complot.

TLDR: je ne pense pas que Borat sera élu.
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Avatar de l’utilisateur
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.
 
Message(s) : 1520
Inscription : 30 Mars 2015, 07:49
Capsuler: Les Routiers



Tetsel 4 CSM 7
Fake admin... il parait...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jesus Features
Useless Bittervet
 
Message(s) : 4164
Inscription : 19 Novembre 2013, 22:35
Localisation : Reykjavik
Capsuler: Tetsel



Retour vers Wars, Politics & Corpses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


cron