La Keepstar BE-Fr sous attaque.

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

Les carriers avaient les invulns spéciales, non ? De toutes façons ils auraient tanké même s'ils avaient jumpé au bon endroit.

Et je n'attribuais pas de points pour la performance, pas plus que je ne faisais de propagande: je constate juste que le score actuel c'est 15 citadelles + 2 titans pour les Goons, timer sauvé pour les autres. Pour l'instant, les Goons mènent aux points. De très peu, évidemment, et même la keepstar n'a pas vraiment de valeur stratégique, mais les scores sont ceux-là, à ma connaissance.

Je doute que l'Imperium avance bille en tête, je suppose que pour eux c'était un petit peu un test de la capacité des deux camps à se mobiliser, et qu'entre ça et le ISK positif ils vont spinner une grande victoire contre un ennemi rempli de haine et supérieur en nombre, un truc du style !
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

Je ne sais pas pour leurs carriers armor, mais leurs carriers shield n'ont pas de hull energizer apparemment :mrgreen: -> https://zkillboard.com/kill/67351140/ (seul cap tué sur le drop de NC.) et https://zkillboard.com/kill/67331094/ (la veille)

boah, vu reddit, ils ont du tourner ca en grande victoire mais bon c'est pas le sentiment général chez nous, on était parti pour all-in et y passer la nuit.
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

WTB point de vue des BEFR, parce que je n'ai pas le temps ou l'énergie de lire plus avant d'aller me coucher, mais pour le moment le consensus ça a l'air d'être "ah les c....s!" après que le bait Aeon sur la Keepstar ait tué une rafale de tackle avant de s'en aller sans problème parce que vous n'avez pas pensé à le DD, ou chepakoi.
Image
Les Routiers

Les grosses ally du nullsec, c'est plus ce que c'était... :mrgreen:
Catalyst Bringtears
Carebear

Message(s) : 58
Capsuler: Catalyst Bingtears

D'après la propagande goon, BE-FR c'est "BOB qui renaît de ces cendres" donc du coup après ça plus rien ne m'étonne lol
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 481
Capsuler: Zurtan Bayle

Image
Galak
Rookie

Message(s) : 32
Capsuler: Galakktis

:facepalm:

Se plaindre du manque d'opposition vu ce qu'il s'est passé la veille, c'est assez malvenu. Laisser tomber le timer de la keepstar pour aller whore sur des titans qui sont déjà foutu alors que t'as 5000 pecno en range prêts à en découdre, après ça je pense que le mieux est de se taire et de raser les murs.
Dernière édition par Okaar le 18 Janvier 2018, 22:15, édité 1 fois.
.BLUE
DARKNESS.
Okaar
Rookie

Message(s) : 26
Capsuler: Okaar

J'ai plus le lien, en effet c'était pas BE-FR spécifiquement mais PH, ce qui est tout aussi risible.

En tt cas je continue de ne pas comprendre ce que des pvpeurs competents comme INIT font chez goons...
*Killmail is coming...*
Zurtan Bayle
Gate camper

Message(s) : 481
Capsuler: Zurtan Bayle

Image
Les Routiers

PrécédentSuivant