La Keepstar BE-Fr sous attaque.

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Et tu veux des applaudissements pour tous ces kills f1 pushing coalition ? :lol:
« Jdd c'est le gros père des peuples ? » Nisnis

« ALL HAIL JDD ! » Nisnis
Captain jdd
Random F1 pusher

Message(s) : 104
Capsuler: Captain jdd

Image
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 135
Capsuler: zinox Yadekfic

Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1824
Capsuler: Cronetamer

Image
zino

Y a pas de disciple qd y a pas de gourou :p
Font ce qu'ils veulent, j'y peux rien si tu te prends 3 intervenants ds la tronche sur ce thread après ton concours de bite et tes jolis flèches rouges.
Un concours de circonstance alors, à moins que tu ne cherches juste un peu de reconnaissance.
Ben voilà, c'est bon, t'es devenue une star.
Image
Shana
Le Banni

Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

La vérité c'est que Shana est mon disciple et non l'inverse. D'ailleurs je vais bientôt le recruter.
Dernière édition par Captain jdd le 26 Janvier 2018, 20:57, édité 1 fois.
« Jdd c'est le gros père des peuples ? » Nisnis

« ALL HAIL JDD ! » Nisnis
Captain jdd
Random F1 pusher

Message(s) : 104
Capsuler: Captain jdd

Image
Shana
Le Banni

Image
zino

Pour revenir à EVE...

@Shana

L'asset safety en WH ça a été supprimé à la demande des joueurs du WH. C'est eux qui ont hurlé sur reddit, d'où revirement de dernière minute de CCP, "ah non ça drop en WH en fait". On en avait parlé sur capstable à l'époque, il y a les devblogs qui l'attestent. Donc tes théories du complot sur le thème "CCP veut faire partir les joueurs du WH" je pense qu'elles relèvent du même niveau de fantasme que la discussion de cour de récré qui précède. Surtout que CCP a laissé les joueurs construire des Keepstar en wormhole, ce qui outre une bêtise à courte vue (typique pour CCP) serait un tout petit peu contradictoire avec une volonté de les chasser.

Les citadelles avaient vocation non pas seulement à remplacer les POS, mais à servir de substitut aux stations. Pour que les joueurs les utilisent, il fallait un mécanisme de sauvegarde des biens en cas d'imprévu. Comme je l'ai mis dans le message précédent, le joueur moyen ne se connecte pas tous les jours, il ne veut pas se connecter le week-end suivant, voire 2-3 week-ends plus tard, et se retrouver en slip dans son medical clone avec toutes ses affaires explosées et un noobship pour repartir. Quand j'avais ma POS d'industrie en highsec, elle était montée en mode full parano: large Amarr avec des défenses partout (les défenses utilisant de la CPU étaient offline, faut pas déconner quand même) et les BPO dans la station d'à côté. Ensuite CCP avait patché les BPO avec Crius (entre ça et la claque sur le marché du T2 ça avait plus ou moins été la fin de ma petite entreprise) donc je n'y laissais que des BPC. Je ne serais pas parti en vacances en y laissant des BPO, sachant que la POS au moins se défendait toute seule. Mal, mais elle le faisait. Une citadelle s'il n'y a personne dedans elle ne fait rien, alors qu'elle coûte plus cher.

Donc pour que les joueurs les utilisent à grande échelle, il fallait un mécanisme d'asset safety. Notamment en highsec. De ce point de vue-là, je persiste et signe que le concept est sain. Par contre, et comme d'habitude, c'est l'application qui coince:
- Pourquoi, alors que CCP veut privilégier le jeu en groupe, est-ce que les hangars corpo ne sont pas soumis à l'asset safety ? Actuellement, les hangars corpo vivent en wormhole, et pas mal de joueurs ne le savent pas, ce qui donnera peut-être des trucs rigolos quand les citadelles seront plus facilement attaquables en highsec.
- Pourquoi est-ce que l'asset safety c'est 100% en highsec, 100% en lowsec, 100% en nullsec, 0% en wormhole ? Pourquoi pas 90% / 60% / 30% / 0%, par exemple ?
- Pourquoi l'asset safety permet-elle des choses qu'un joueur ne peut pas faire ? Téléporter les biens ne me choque pas plus que ça: après tout, il y a un coût en temps et en ISK qui reproduit la consommation d'isotopes et la jump fatigue du transport par un joueur. Peut-être que cela devrait être plus cher, mais le concept me semble correct. En revanche, des supers et des titans qui se retrouvent dans des stations invulnérables grâce à l'asset safety, là je dis berk.

@zinox

Hehe, dans le zkillboard que tu as mis en lien, regarde qui est juste AU-DESSUS de ta corpo ? :lol:

(en vrai, je n'en tire aucune vanité parce que ce n'est clairement pas grâce à moi)
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

PrécédentSuivant

Retour vers Wars, Politics & Corpses