La Keepstar BE-Fr sous attaque.

Des guerres, des morts et des larmes !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

Je ne comprend pas trop le point de vue... Avec où sans tidi une fois la flotte de machariel détruite, les fighters ont pu être géré assez facilement finalement. Même si le temps avait permis de renvoyer d'autre fighter, c'était du tir au pigeon.
En estimant que 30 mins aurait permis une attaque mieux coordonnée des machariel et des fighters, ça aurait juste permis une meilleure application des dégâts des fighters le temps que les machariel meurt.
Mais dans les faits, les fighter lourd arrive en dernier donc le gain de dps aurait été limité.

La seul solution pour avoir une chance aurait été que goon commit sa fleet ce qui aurait pu être possible même avec 15 mins de tidi s'il avait était tactiquement meilleur (et surtout qu'ils étaientprêt à le faire).

Donc bon... Même sans tidi avec 1h de timer, la clé aurait été la même : commit la fleet.
Bradley Sheldon
Rookie

Message(s) : 2
Capsuler: Bradley Sheldon

Pour l'emporium, c'est juste de la com à usage interne. Ils n'ont pas fail tactiquement, c'est le jeu qui est broken. C'est leur façon habituelle de sauver la face. Mais personne à part leurs membres n'est dupe.
Image
Cylnar
Random F1 pusher

Message(s) : 102
Capsuler: Hekto Joringer

Du coup ça "compliquerait" un peu la défense des citadelles ? C'est pas une bonne chose ?
« Jdd c'est le gros père des peuples ? » Nisnis

« ALL HAIL JDD ! » Nisnis
Captain jdd
Random F1 pusher

Message(s) : 104
Capsuler: Captain jdd

Pas forcément, ca rends le structure timer un peu plus compliqué a gérer oui, mais ca ne change rien au fait que les citas ont trois timers et forcent les défenseurs/attaquants à mobiliser trois fois une/plusieurs fleet(s) complete(s) pour une structure qu'on peut spam dans un systeme. Les régions ne seront pas plus simples à prendre, alors que c'est bien ca qui fige le jeu a l'heure actuelle.

On dirait un patch à chaud suite a la défaite goons alors que de toute facon sans subcaps pour maintenir le timer en pause, les fighters mettent 30/35 minutes pour traverser le grid sous tidi et appliquer leur DPS, si les défenseurs font leur taf de defang comme ca c'est passé a 9-4, la cita survivra.
Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

Image
Cylnar
Random F1 pusher

Message(s) : 102
Capsuler: Hekto Joringer

Image
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 135
Capsuler: zinox Yadekfic

M'ouvrant les veines en ce moment devant un timer de cita structure, j'ai repensé à cette histoire de 30 minutes et j'ai juste envie de dire:
Merci CCP. Merci d'écouter tous ces trous de balles sans cervelles et autres reddit shitlers. JE VOUS AIME! Continuez de me faire rêver.
.BLUE
DARKNESS.
Okaar
Rookie

Message(s) : 26
Capsuler: Okaar

Un petit mot pour dire que j'ai terminé le montage du segment du podcast sur la bataille, il devrait être mis en ligne en même temps que les autres, prochainement.

Deux remarques:

1. Frank, merci d'avoir des écouteurs quand tu fais un podcast, parce que le son des autres t'arrive avec un décalage et on l'entend sur ta piste. Comme un écho. J'ai parfois pu le nettoyer, parfois non. La remarque n'est pas pour t'engueuler, mais parce que si tu passes sur d'autres podcasts ou streams etc à l'avenir, tu vas te faire mal voir.

2. Zinox, j'ai pris acte de tes remarques et j'ai très peu nettoyé le style. J'ai éliminé la plupart des bruits de gens en train de faire des bruits de bouche et de respiration dans leur micro, mais j'ai gardé plein de redites, et je n'ai retouché les gens qui parlaient en même temps que les autres que lorsque l'un d'entre eux me semblait dire un truc particulièrement intéressant que je voulais isoler, sinon j'ai laissé plein de sections en mode bordélique "on dirait le suuuud" :lol:

Bonne écoute, pour quand ça sortira (ce week-end, ou dans quelques jours, normalement ?)
Image
Les Routiers: noob indus/transport. Pour le noob pvp: c'est lui
Les Routiers
L'homme sans titre ronflant.

Message(s) : 1520
Capsuler: Les Routiers

Image
zino
Vieux qui écoute du Michel Berger

Message(s) : 135
Capsuler: zinox Yadekfic

Frank LeTank