Les corpos industrielles en highsec.

Des corps, des recruteurs mais surtout du drama !

Modérateurs : Navy Officer, CONCORD Officer

joffe75
Gate camper

Message(s) : 339
Capsuler: Wayne Littell

Même pas encore win EvE, tjs voulu un Hel....ou un Ragnarok, j'avais même skillé pour y a 5/6 ans...mais je l'ai pas!
Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1824
Capsuler: Cronetamer

Medz
Random F1 pusher

Message(s) : 201
Capsuler: Radhamanthes

Oui, voilà, mon point de vue c'est qu'il y aura toujours des joueurs qui ne veulent absolument pas pvp dans EvE (enfin, c'est relatif, même quand tu ne fais que revendre des loots de 10/10 tu pvp les autres vendeurs), et c'est normal qu'il aient aussi du contenu, leur présence sur le jeu est légitime.

Mais faut pas non plus que cette population phagocyte les joueurs au point de ne même pas tenter un gameplay différent. Je sais de quoi je parle, le premier ship tech 2 que j'ai skillé c'était le skiff ... J'ai a peu près tout testé comme gameplay possible et aujourd'hui si je fais du small gang warfare c'est parce que c'est ce que je préfère, mais c'est en connaissance de cause. Si on laisse des nouveaux joueurs s'enfermer dans des modes de pensée ou des styles de jeu "uniques" c'est dommage pour eux, parce qu'ils manquent peut-être un grosse partie du fun, et dommage pour EvE en lui-même parce qu'à terme ces joueurs vont dépop et faire de la contre-publicité au jeu en lui-même.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 357
Capsuler: Sil Denafil

T9_T9
Rookie

Message(s) : 12
Capsuler: Zorglub

Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

Image
Shana
Le Banni

Message(s) : 1824
Capsuler: Cronetamer

@Frank : rien, si ton pote peut pas voir ça en peinture on va pas l'y obliger. Si tant est qu'il ait au moins essayé, bien sûr. Après, si il aime construire des trucs, heureusement qu'il y a des gens qui en cassent dans la galaxie sinon il aurait bientôt plus qu'à vendre à perte ...

Et oui, je rebondis sur mon CEO, le gank ça existe, mais la plupart des joueurs croient que c'est ça le "pvp". Nan, gank c'est obligatoire, parce qu'on roame et que c'est une occasion à saisir, parce qu'on a pas de chance et que ça nous tombe sur le râble, mais le gank c'est pas du "pvp". On est victime de ganking parce qu'on fait pas attention ; on est coupable de ganking parce qu'on espère générer une escalade, une réaction, qui débouche sur un vrai combat : qui lui est du pvp.

Mais le problème est qu'aujourd'hui le gank passe pour du pvp classique, donc beaucoup de possibilités de bon pvp sont mortes et enterrées. Tu vas chez TEST avec ton gank de 12, ils sont 15, cool ça va engager, mais là t'as deux carriers qui warpent sur la gate. Pas toujours de leur faute d'ailleurs ! Ils sont tellement nombreux que la fleet de défense qui a envie de jouer et engageable se voit renforcée par Kevin McNoob et son carrier et son FAX parce qu'on sait jamais, et ça nous liquide un bon fight. D'ailleurs cette fois là il s'était fait engueuler par un mec de la fleet de home defense, et McNoob était furieux et ne comprenait pas la réaction de ses allymates (pour te dire à quel point c'est développé).

Y a 2 ou 3 soirs chez les CO2, on rentre avec un gang de 9 ; on a du outrun un form-up de 60 pilotes avec le contre parfait (...) qui nous pourchassait. Tu vas me dire : "oui mais tu vas chez eux, c'est normal" (Pandemic Horde même combat, mais on ne compte plus les entités qui le font). A la limite, acceptons que ça soit normal. Mais quelle est la finalité ? Ils se doutent bien que personne va prendre un fight à 9 contre 60 : la seule possibilité c'est la fuite, donc pas de pvp. Tu trouves pas que c'est juste super-dommage que la seule fois ou ces pilotes sautent dans leur ship de combat au lieu de l'ishtar de farm, c'est justement pour ne PAS pvp ??

Et les CTA alliance ou les form-up home defense de fou c'est ça la finalité : ne plus "devoir" pvp.
Sil Denafil
Gate camper

Message(s) : 357
Capsuler: Sil Denafil

Frank LeTank
Random F1 pusher

Message(s) : 216
Capsuler: Frank LeTank

Green Osborne
Rookie

Message(s) : 4
Capsuler: Green Osborne